Bon, elle commence à être connue en quelques jours, mais pour ceux qui auraient manqué ça...
Je sais pas s'il y a besoin d'un commentaire, en fait

D'icipeut être ? Enfin espérons le...En fait ce qui m'énerve est tout personnel et égocentrique, c'est que ça fait genre un an que je dis "allo quoi" par mimétisme (j'ai une amie qui ne peut pas s'empêcher de le dire, allez savoir d'où elle tient cette expression, et depuis qu'elle a emménagé près de chez moi, il y a deux ans, j'ai fini par choper ce tic de langage), et maintenant, j'ose même plus le dire ! oO
C'est la guerre mondiale de 78 dans ton cerveau ?Echo a écrit :Moi qui pensais, avec toute la naïveté du monde, que la CC était le seul refuge contre les miasmes de la télé-réalité.
Ma vie ne sera plus jamais la même, mon coeur ne sera plus jamais pur... A mes futurs enfants, à mes futurs petits-enfants, je dis ceci : pardon, j'ai été faible, et grande est ma honte d'avoir cliqué sur ce lien.
Plus sérieusement, mon QI vient de passer dans le négatif...
Ah, mais non, c'est une copine geekette qui l'a trouvé à ma place, toute fatiguée qu'elle était dans sa lutte antisexiste à propos des jeux videos, elle a avoué avoir lolé.Ailyn a écrit :Ah, je sais pas où tu as trouvé ça, mais je suis assez fan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités