Smidge a écrit :(tu as aussi le droit de dire que tu trouves tout pourri

)
Quelque chose me dit que si ça arrivait, tous mes futurs jets de dés se solderaient par un échec critique... Tu sais, un genre de poisse presque surnaturelle.
Pour l'instant j'aime beaucoup. Je ne sais pas si c'est le fait de jouer l'inspectrice mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup, beaucoup de possibilités. L'ambiance est sympa, elle commence tout juste à devenir un poil glauque et quelque chose me dit que ce n'est pas prêt de s'arranger. Bref, tout ce que j'aime ! Et je ne dis pas ça parce que j'ai présentement un 9mm sur la tempe et un couteau sous la gorge, non, pas du tout
J'avais un peu d'appréhension au début, à l'idée de jouer un personnage assez important dans l'histoire, et j'espère toujours ne pas transformer Gabrielle en espèce de gourde sans cervelle (ce qu'elle n'est pas censée être, à la base

). Bon, j'ai aussi eu un peu de mal au début, tu l'as remarqué, puisque je ne pouvais pas aborder le jeu comme un RP normal ; je me contente de prendre les décisions pendant que tu plantes le décor, c'était assez déroutant.