La chatbox n'étant pas le meilleur endroit pour converser avec les joueurs de la Murder Party sur leur intrigue (spoil oblige o ), je vous propose 4 sections (une par participant) où lecteurs et acteurs pourront échanger (presque ) librement leurs impressions sur les évènements !
Pour la même raison que les topics principaux, ils seront aussi protégés par mot de passe, et seront en sus soumis à une modération automatique. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez pas votre post apparaître tout de suite dans le topic, il faut le temps que je passe le valider
Commentaires pour Ailyn
Commentaires pour Armand
Commentaires pour Echo
Commentaires pour Lekhtarin
Les mots de passe sont toujours les pseudos des joueurs. Et il est toujours interdit aux quatre participants d'aller zieuter sur la section des petits camarades
N'hésitez pas à poster !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MP] Les commentaires
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Je lis vos aventures tous les jours avant de partir rejoindre Morphée : ça me fait des vacances après avoir moddé !
Juste une petite requête : Plutôt que de "juger" le jeu des participants, j'aurais plutôt des remarques d'ordre général sur le déroulement du RP et sur sa forme, d'un point de vue lecteur.
Comptes-tu créer une rubrique "Commentaires généraux" ou doit-on poster ici ?
Merci, et bonne continuation !
Juste une petite requête : Plutôt que de "juger" le jeu des participants, j'aurais plutôt des remarques d'ordre général sur le déroulement du RP et sur sa forme, d'un point de vue lecteur.
Comptes-tu créer une rubrique "Commentaires généraux" ou doit-on poster ici ?
Merci, et bonne continuation !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Statut : Hors ligne
.
Les rubriques particulières ne sont pas faites pour "juger" le jeu des participants hein, mais plutôt pour échanger avec eux sans crainte de spoiler les autres.
Les remarques d'ordre général peuvent tout à fait être évoquées sur la chatbox, ou pourquoi pas ici. Pas de souci !
Merci de ta lecture en tous cas
Les remarques d'ordre général peuvent tout à fait être évoquées sur la chatbox, ou pourquoi pas ici. Pas de souci !
Merci de ta lecture en tous cas