Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIT] Création de kit : noms et description ne s'affichent pas
[KIT] Création de kit : noms et description ne s'affichent pas
.
Bonsoir à tous !
Je pense que le problème est bien expliqué dans le titre. Voici ce que j'ai tapé dans le setup tp2 :
// Liste de l'équipement du PJ créé dans ToB. Ajouté en tant que colonne à 25STWEAP.2da
~* * HELM07 BAG20 RING06 RING31 * BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 * * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 * * *~
// Nom du kit en lettres minuscules et mixtes, et description du kit, ajoutés à KITLIST.2da
SAY ~pacificateur~
SAY ~Pacificateur~
SAY ~Description kit à venir quand j'aurais trouvé comment l'afficher~
Quelqu'un a une réponse ? Une suggestion ? Une idée ?
Il me semble que quand je lance le setup, il refuse de modifier le fichier dialog.tlkt ou quelque chose comme ça. Pourtant, je ne suis pas dans program files...
Merci !
S.
Je pense que le problème est bien expliqué dans le titre. Voici ce que j'ai tapé dans le setup tp2 :
// Liste de l'équipement du PJ créé dans ToB. Ajouté en tant que colonne à 25STWEAP.2da
~* * HELM07 BAG20 RING06 RING31 * BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 * * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 * * *~
// Nom du kit en lettres minuscules et mixtes, et description du kit, ajoutés à KITLIST.2da
SAY ~pacificateur~
SAY ~Pacificateur~
SAY ~Description kit à venir quand j'aurais trouvé comment l'afficher~
Quelqu'un a une réponse ? Une suggestion ? Une idée ?
Il me semble que quand je lance le setup, il refuse de modifier le fichier dialog.tlkt ou quelque chose comme ça. Pourtant, je ne suis pas dans program files...
Merci !
S.
Vous pouvez trouver la fiche personnage RP à cette adresse : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... erid=13901
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
peux tu donner le code complet du tp2, s'il te plait ?
.
Here it is :
BACKUP ~Pacificateur/backup~ //
AUTHOR ~Silline. Contacter La Couronne de Cuivre~ //
BEGIN ~KitPacificateur~ // nom de ce composant
// nom interne du kit
ADD_KIT ~Pacificateur~
// ajouté à la fin de CLASWEAP.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 0 0 0 0~
// ajouté en tant que colonne à la fin de WEAPPROF.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~
// ajouté à la fin de ABCLASRQ.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 9 0~
// ajouté à la fin de ABCLSMOD.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 0 0~
// ajouté à la fin de ABDCDSRQ.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 17 0~
// ajouté à la fin de ABDCSCRQ.2da
// ajouté à la fin de ALIGNMNT.2da
~Pacificateur 1 0 0 1 1 0 1 0 0~
// ajouté à la fin de DUALCLAS.2da
// chemin d'accès vers votre fichier 2da de type CLAB
~KitPacificateur/ability.2da~ // races et classes de PJ autorisées à utiliser ce kit, provenant de KITTABLE.2da
~K_C_D K_C_E K_C_G K_C_H K_C_HE K_C_HL K_C_HO~
// indicateurs d'utilisabilité, ajouté à la fin de la nouvelle ligne dans KITLIST.2da
~0x00004000 3~
// Table de CHN à utiliser. Voir LUABBR.2da
~C!3~
SAY ~pacificateur~
SAY ~Pacificateur~
SAY ~Description kit à venir~
COPY ~KitPacificateur/SortsPacificateur~ ~override~
BACKUP ~Pacificateur/backup~ //
AUTHOR ~Silline. Contacter La Couronne de Cuivre~ //
BEGIN ~KitPacificateur~ // nom de ce composant
// nom interne du kit
ADD_KIT ~Pacificateur~
// ajouté à la fin de CLASWEAP.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~
// ajouté à la fin de ABCLASRQ.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 9 0~
// ajouté à la fin de ABCLSMOD.2da
// ajouté à la fin de ABDCDSRQ.2da
~Pacificateur 0 0 0 0 17 0~
// ajouté à la fin de ABDCSCRQ.2da
// ajouté à la fin de ALIGNMNT.2da
~Pacificateur 1 0 0 1 1 0 1 0 0~
// ajouté à la fin de DUALCLAS.2da
// chemin d'accès vers votre fichier 2da de type CLAB
~KitPacificateur/ability.2da~ // races et classes de PJ autorisées à utiliser ce kit, provenant de KITTABLE.2da
~K_C_D K_C_E K_C_G K_C_H K_C_HE K_C_HL K_C_HO~
// indicateurs d'utilisabilité, ajouté à la fin de la nouvelle ligne dans KITLIST.2da
~0x00004000 3~
// Table de CHN à utiliser. Voir LUABBR.2da
~C!3~
SAY ~pacificateur~
SAY ~Pacificateur~
SAY ~Description kit à venir~
COPY ~KitPacificateur/SortsPacificateur~ ~override~
Vous pouvez trouver la fiche personnage RP à cette adresse : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... erid=13901
- deratiseur
- Golem de fer
.
j'imagine que le
vérifie déjà ça.
Sinon, pour un test plus simple, essaie une installation sur BG2, qui est moins "complexe" que BGEE.
Renvoie à un fichier appelé luc!3.2da// Table de CHN à utiliser. Voir LUABBR.2da
~C!3~
vérifie déjà ça.
Sinon, pour un test plus simple, essaie une installation sur BG2, qui est moins "complexe" que BGEE.
.
En fait, n'ayant pas ToB, je pensais que la commande était ignorée... Dois-je la supprimer ?
Je vais refaire une installation pour voir, mais ça ne marchait pas sur les deux autres que j'avais faite. Mais bon, je vais refaire ça bien proprement.
S.
Je vais refaire une installation pour voir, mais ça ne marchait pas sur les deux autres que j'avais faite. Mais bon, je vais refaire ça bien proprement.
S.
.
Réinstallé sur une nouvelle instal propre... et rien de changé.
.
Bon, alors j'ai installé d'autres mods qui sont censés marcher... et ils ne s'affichent pas. Donc le problème est ailleurs que dans le mod...
Je crois que je vais tout désinstaller.
Je crois que je vais tout désinstaller.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Comme je n'ai jamais travaillé sur les kits, je peux me tromper, mais il se peut que tu ais la réponse à ta question :
Donc si tu ne l'as pas installé, tu risques d'avoir de gros problèmes...
Silline a écrit :En fait, n'ayant pas ToB, je pensais que la commande était ignorée...
Vérifie que les mods que tu as essayé d'installer ne nécessitent pas ToB. Par ailleurs, de nombreuses techniques utilisées par certains kits nécessitent ToB.Silline a écrit :Bon, alors j'ai installé d'autres mods qui sont censés marcher... et ils ne s'affichent pas. Donc le problème est ailleurs que dans le mod...
Donc si tu ne l'as pas installé, tu risques d'avoir de gros problèmes...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
.
En fait, j'ai testé avec des mods qui ont marché par le passé et qui s'affichaient très bien (song and silence). Je pense qu'il y a un problème d'accès au fichier dialog.tlkt mais je ne suis pas sur. J'attends de résoudre les autres problèmes et je désinstallerai toutes mes versions de bg2 et réinstallerai tout du début à la fin.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Je viens de relire ce sujet parce qu’il ne semble pas avoir été résolu, et j'ai tiqué sur quelque chose :
Ceci me parait être très risqué. A la création du personnage, le jeu demandant qu'on choisisse des étoiles de compétences, que fait-il quand le joueur ne peut rien choisir ? précise stp comment se comporte le jeu à ce moment là.// ajouté à la fin de CLASWEAP.2da
.
Et bien tout se passe très bien, il ne me propose même pas d'étoiles à distribuer...!
Mais là j'ai complètement laché...
Je vais peut être m'y remettre, tiens...
Mais là j'ai complètement laché...
Je vais peut être m'y remettre, tiens...