Smidge a écrit :Un sujet un peu plus léger, histoire de détendre un peu les esprits o
Que prenez-vous donc au petit-déjeuner ?
Le traditionnel tartine beurrée + chocolat ? Des céréales ? Thé, café ? Un grand verre de lait ? Du jus de fruit ? Des oeufs et du jambon ? Le reste des lasagnes de la veille... ?
Changez-vous souvent ? Avez-vous au contraire un certain rituel qui vous permet de bien entamer la journée ? Qu'est-ce qui est fixe, qu'est ce qui change ?
Le petit déjeuner est-il un moment important de la journée pour vous ? Un moment agréable, ou au contraire pénible ?
Bref, vous l'aurez compris...
Ami Ricoré, c'est à toi
Que prenez-vous donc au petit-déjeuner ?
un jus d' orange du cacao et de l' eau ( pas de lait hélas, pour cause de coliques ) + des pains au chocolat et de temps en temps du pain de mie en brioche.
Changez-vous souvent ? Avez-vous au contraire un certain rituel qui vous permet de bien entamer la journée ? Qu'est-ce qui est fixe, qu'est ce qui change ?
Non je garde le même menu, comme ça ça va plus vite le matin

. Une exception : en vacances à l' hôtel, je modifie un peu mes habitudes ( ex : je prend des tartines de confiture

)
Le petit déjeuner est-il un moment important de la journée pour vous ? Un moment agréable, ou au contraire pénible ?
Le p' tit déjà est un moment important pour des raisons physiques ( sinon manque d' énergie pendant la matinée, après tout le repas précédent remonte à 8h du soir, ça fait quand même longtemps 20h-13h, 16h sans manger...) et psychologiques : c' est un plaisir de manger des aliments moelleux et sucrés

.
Maintenant le matin quand on cumule p' tit déj + toilette, il vaut mieux ne pas lambiner devant son bol quand on doit être en cours / au boulot à 8h...