Bonjour !
Je suis à la recherche d'un MOD pour BG1/TOSC qui permettrait de faire un journal de quêtes "correct" et bien plus ergonomique que celui de base.
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé de spécifique à BG1/TOSC.
Merci d'avance pour vos réponses !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MOD] Journal de quêtes plus ergonomique
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Ce genre de changement est complètement hors de portée d'un mod. Il faudrait carrément modifier lourdement le programme lui-même voire modifier le format des fichiers de sauvegarde.
Les mods ne peuvent au mieux que réagencer l'interface graphique (changer les graphiques, la position des boutons) ou ajouter du contenu dans le jeu (personnage, quête, lieu, objet, sort, règle du jeu dans certaines mesures) mais en aucun cas changer le fonctionnement du jeu.
Les mods ne peuvent au mieux que réagencer l'interface graphique (changer les graphiques, la position des boutons) ou ajouter du contenu dans le jeu (personnage, quête, lieu, objet, sort, règle du jeu dans certaines mesures) mais en aucun cas changer le fonctionnement du jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !