Vous aussi vous avez déjà regardé à quoi ressemblait la Norvège grâce à Googlestreetview ?
Vous allez adorer ce jeu, alors !
http://www.geoguessr.com/
Vous allez être projetés dans un coin perdu. N'importe où dans le monde. N'IMPORTE où. Et juste en regardant autour de vous, en faisant 100 m dans un sens ou dans un autre, lisant les panneaux, réfléchissant. Et hop, vous cliquez sur la carte. ET BEN NON DUCON C'ETAIT PAS AUX USA MAIS EN AUSTRALIE !
Plus vous êtes proches, plus vous gagnez de points !
(Mon record à ce jeu, 20 km d'écart sur une question, c'était en France, l'entrée en Seine Maritime sur la A29...manque de chance il y avait deux arrivées possibles, j'ai choisi la mauvaise).
Mon record en point, sur les 5 questions ajoutées : 11457.
Avec un énorme coup de bol d'avoir cliqué à 70km du lieu dans un coin perdu entre la Russie et le Kazakhstan.
Bon courage à tous !
[Jeu] Géographie : Geoguessr
[Jeu] Géographie : Geoguessr
.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
13509 points, youhouhou ! Bon, j'ai eu du bol, j'ai eu une photo de Barcelone 
Sinon, trois des cinq images étaient canadiennes, mais je les ai toujours placées à l'autre bout du pays... Or c'est grand le Canada !
Mais c'est super rigolo... Plein d'indices à analyser... Avec un peu de temps, il doit moyen de faire des supers scores !

Sinon, trois des cinq images étaient canadiennes, mais je les ai toujours placées à l'autre bout du pays... Or c'est grand le Canada !
Mais c'est super rigolo... Plein d'indices à analyser... Avec un peu de temps, il doit moyen de faire des supers scores !
.
Parfois, c'est super dur, parfois il n'y aucun indice. J'ai tendance à confondre l'Afrique du sud et le brésil, et l'Australie a des paysages TRES TRES diversifiés, ça n'est pas un mythe 
Après bien sûr il faut relativiser. Le monde entier n'a pas encore été google streetisé, (exemple, une bonne partie de l'Afrique).
Mais bon, avec le temps ça va progresser, et de toute façon, c'est déjà très fun en tant que tel !
PS : j'ai fait 14219

Après bien sûr il faut relativiser. Le monde entier n'a pas encore été google streetisé, (exemple, une bonne partie de l'Afrique).
Mais bon, avec le temps ça va progresser, et de toute façon, c'est déjà très fun en tant que tel !
PS : j'ai fait 14219

"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
J'ai fait que 10429 points ! Mais je suis tombé au milieu de la forêt sur une piste argileuse, ça m'a rappelé les chemins d'Argentine, du coup j'ai cliqué dessus, manque de bol c'était l'Australie. Genre comment tu veux qu'on devine ça.
(heureusement qu'il y a eu la mutuelle du limousin de Brive-la-Gaillarde)
(heureusement qu'il y a eu la mutuelle du limousin de Brive-la-Gaillarde)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.