Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Problème avec l'IA
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
Problème avec l'IA
.
Bonjour à tous !
Voilà je me permet de venir poser une question sur ce forum après maintes recherches sur google et étant donné que ce jeux commence un tit peu à dater mais reste excellent
Je possède le pack Gold Edition d'icewing Dale , donc 1 + extension.
Le problème que je rencontre viens de l'IA des persos : aucune réaction, ne riposte pas, se laisse taper dessus gentillement
Bien évidemment la lanterne est activée,
Ma config est sous win 7 y à t il une manip à faire spécifique ?
Comment faire pour qu'ils puissent avoir un minimum de réaction ?
Je vous remercie grandement et par avance de votre aide et de vos réponses !!
Voilà je me permet de venir poser une question sur ce forum après maintes recherches sur google et étant donné que ce jeux commence un tit peu à dater mais reste excellent
Je possède le pack Gold Edition d'icewing Dale , donc 1 + extension.
Le problème que je rencontre viens de l'IA des persos : aucune réaction, ne riposte pas, se laisse taper dessus gentillement
Bien évidemment la lanterne est activée,
Ma config est sous win 7 y à t il une manip à faire spécifique ?
Comment faire pour qu'ils puissent avoir un minimum de réaction ?
Je vous remercie grandement et par avance de votre aide et de vos réponses !!
.
Je viens d'acheter la version complète... Je me lance etje constate aussi que mes gars sont amorphes.
En même temps, je croyais n'avoir jamais joué à IWD... Et en fait, je reconnais le prologue.
Et cela me rappelle un souvenir du type: c'est nul ce jeu, on ne peut pas programmer la réaction des PJ.
Pour info: ma version est la dernière de GOG donc normalement patchée correctement.
Tout aide bienvenue
En même temps, je croyais n'avoir jamais joué à IWD... Et en fait, je reconnais le prologue.
Et cela me rappelle un souvenir du type: c'est nul ce jeu, on ne peut pas programmer la réaction des PJ.
Pour info: ma version est la dernière de GOG donc normalement patchée correctement.
Tout aide bienvenue
- Lekhtarin
- Goule
.
Bah, effectivement, je suis pas sûr que tu puisses gérer les scripts d'IA (ou bien par le menu des caractéristiques du personnage) dans IWD 1, mais en tout cas, je te conseille de régler les pauses automatiques, avec elles, et si tu mets assez le jeu en pause, t'auras pas réellement besoin de l'IA de tes persos.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
.
OK mais il y a bien un bouton type "IA activé". Je suppose, à tort ? qu'il sert à quelque chose.Lekhtarin a écrit :Bah, effectivement, je suis pas sûr que tu puisses gérer les scripts d'IA (ou bien par le menu des caractéristiques du personnage) dans IWD 1, mais en tout cas, je te conseille de régler les pauses automatiques, avec elles, et si tu mets assez le jeu en pause, t'auras pas réellement besoin de l'IA de tes persos.
J'avais déjà programmé les pauses... mais là aussi c'est assez laborieux.
Par exemple, si tu programmes 'pauses à chaque fois qu'un PJ est attaqué", il se pause à chaque coup! (et non comme on pourrait le supposer au début d'une attaque). Et là dans un combat de groupe, c'est insupportable.
- Lekhtarin
- Goule
.
Tu vois la page sur laquelle il y a écrit Force, Dextérité, etc ? Normalement il y a personnaliser, et dans personnaliser doit il y avoir un truc style scripts, si je me souviens bien.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
.
Oui c'est cela.Lekhtarin a écrit :Tu vois la page sur laquelle il y a écrit Force, Dextérité, etc ? Normalement il y a personnaliser, et dans personnaliser doit il y avoir un truc style scripts, si je me souviens bien.
Dans la fiche des caractéristiques du perso, il y a un bouton qui permet de définir l'IA pour chaque personnage.
Je l'avais trouvé mais plongé dans le jeu je n'étais pas revenu sur le forum.
Merci néanmoins.