Vos vacances

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

Vos vacances

.

Message par Mr Sylvestre »

Alors, que prévoyez-vous pour vos vacances cet été ?

Moi je les vois METAAAAL !!!!

Programme : jouer à Skyrim (un jeu chez des barbares nordiques), regarder la série Vikings à la télé, et là j'écoute Thunderstruck (c'est le truc le plus métal de ma discothèque) avant de retenter d'écouter du folk islandais.
Bon, après ça, si je ne construis pas un drakkar pour remonter les cours de ma région et envahir l'Angleterre... il faudra que je teste The Old Gods, une extension à haute valeur païenne ajoutée du jeu "Crusader Kings II".

Que Thor soit avec vous pendant l'été.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ezekiel
Loup noir
.

Message par Ezekiel »

Bah je dirais que j'ai prévu pour cet été de... travailler n'ayant pas de vacances...
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Bah, moi aussi. Enfin, j'ai prévu de chercher ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Pas de vacances pour moi, le travail m'attend...

Mais aussi des tas de livres et de BDs à lire dans le métro, genre La Balade de Yaya, des bouquins de philo, le Trône de Fer pour me mettre à jour... Mais aussi des Cds à écouter, des tas de films à voir... Ca va être cool quand même, je pense ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Yeaaah, surtout si il pleut. Enfin, la pluie de ces derniers mois a réussi à remplir les nappes phréatiques. Maintenant, faut juste arrêter de tirer dessus.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »