Salut ! j'aurais besoin de poser une question ici pour les pros de l'univers Baldur's Gate !
Je voudrais recommencer la totalité de l'aventure baldur's gate et pour ce faire je voudrais utiliser
BGEE (Qui contient TOSC si je ne me trompe pas. c'est ça hein ?) pour passer par BG2 et finir sur TOB
La ou je m'interroge c'est sur :
Est ce que je peux continuer mon aventure avec mes personnages depuis BGEE sur BG2 , la sauvegarde sera t-elle compatible?
Est ce que une fois passé sur BG2 je peux utiliser les mod Dungeon be gone et lvl 1 NPC sans problème?
Enfin je voudrais savoir comment me procurer les deux marchand du CD bonus pour BG2 !
Merci d'avance pour votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] BGEE et BG2
-
- Statut : Hors ligne
.
c'est bien çaSoleandre a écrit :BGEE (Qui contient TOSC si je ne me trompe pas. c'est ça hein ?) pour passer par BG2 et finir sur TOB
BG2EE étant pour le moment en suspens... la question est effectivement pertinente. BGEE étant basé sur BG2, je pense que ça devrait être compatible, à partir du moment où tu ne créés pas un personnage d'une classe spécifique à BGEE. Au pire, un essai rapide permet d'en avoir le coeur net.Soleandre a écrit : Est ce que je peux continuer mon aventure avec mes personnages depuis BGEE sur BG2 , la sauvegarde sera t-elle compatible?
Si tu joues sur BG2, aucun problème.Soleandre a écrit : Est ce que une fois passé sur BG2 je peux utiliser les mod Dungeon be gone et lvl 1 NPC sans problème?
Si la question est en revanche sur un hypothétique futur BG2EE... là, mystère...
Tu devrais trouver ton bonheur ici Le mod BG2Tweaks contient (en plus de plein d'autres choses bien pratiques) les fameux marchands bonusSoleandre a écrit : Enfin je voudrais savoir comment me procurer les deux marchand du CD bonus pour BG2 !
Bon jeu !
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Pour ce qui est de l'importation BGEE-BG2, voir ce sujet :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... e-2-a.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... e-2-a.html
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)