Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Fennec

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

Le Fennec

.

Message par Mr Sylvestre »

J'ai cherché un sujet sur nos amis les animaux pour poster ça mais la seule chose que j'ai trouvé c'est un truc plein de chats et de perroquets.

J'aurais pu aussi le mettre dans "les chats domineront le monde ?", non, car leurs oreilles seront trop petites en cas de réchauffement climatique majeur.

Donc, par défaut je le mets ici.
Le fichier joint 1016902_633797316641283_1516120537_n.jpg n’est plus disponible.
Les oreilles d'un fennec le rendent facile à identifier, et elles jouent aussi un rôle important dans la régulation de sa température corporelle. Comme le sang circule à travers ses grandes oreilles, il est refroidi par le vent et aide à refroidir son corps. C'est une adaptation importante qui l'aide à supporter la chaleur du Sahara.
Fichiers joints
1016902_633797316641283_1516120537_n.jpg
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Mmm... mais pourquoi j'ai créé ce sujet ? :shok: Ils disparaissent au bout d'un moment j'espère les sujets ici.

*croise les doigts pour que ce moment arrive bientôt*
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
.

Message par Smidge »

Mr Sylvestre a écrit :Mmm... mais pourquoi j'ai créé ce sujet ? :shok: Ils disparaissent au bout d'un moment j'espère les sujets ici.

*croise les doigts pour que ce moment arrive bientôt*
du tout o :)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Smidge a écrit :du tout o :)
Mais y a marqué "L'éphémère" en dessus ! M'aurait-on trompé ? Ah, si seulement je trouvais le fichu bouton pour effacer un sujet.

edit : 328 vues quand même, ce sujet a dû faire des déçus ^^
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais non, c'est mignon les fennecs !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Galathée a écrit :Mais non, c'est mignon les fennecs !
+1 avec Galathée ^^ . Ils sont mignons ces renards des sables ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Adorable, ce petit fennec !

... un topic avec des perroquets, où ça, où ça ?
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Vous croyez que je vais avoir la ligue de protection des fennecs sur le dos si je trouve enfin le bouton pour effacer les sujets et que j'efface celui-ci ?
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »