Ton idée me semble bonne pour les bottes, mais je ne le la ferais pas à moins que tu ne m'indiques une chose :
On peut toujours coudre une robe par dessus une autre robe, de même coudre une cape sur une robe,etc, ou decouper des morceaux de l'un et de l'autre pour recoudre le tout en une troisieme chose bariollée. On peut découper le cuir d'une paire de botte pour renforcer une autre paire en recousant par dessus, ou on peut intégrer une ceinture de soie en la superposant à une cape. J’espère que tu vois ce que je veux dire.
Mais comment intégrer un anneau d'invisibilité ? Je ne suis pas d'accord (niveau RP) avec les mods Ruad, Rolles et Item Upgrade, qui demandent des parchemins, des potions et des gemmes pour augmenter une armure. Oui, on peut toujours y incruster des morceaux pillés de gemmes, ou faire couler le contenu de la potion dans le métal en fusion. Mais quid du parchemin ? Comme la potion, c'est un machin à effet unique et temporaire, donc magicalement faible. Je ne vois pas comment ça peut transcender un objet. Plus rigolo, l'ajout d'un cœur de démon pour améliorer Furie céleste....
Enfin tu l'auras compris, ma couturière n'appliquera que des recettes qui peuvent se faire dans le monde réel. Et elle n'a pas de forge à disposition pour fondre le métal (car oui, combiner 4 amulettes en une seule, pourquoi pas)
Et puis le truc, c'est que les robes d'archimage améliorée de "Item upgrade" coute déjà 20000 po pièce et un anneau de protection +1 chacune (et 2 parchemins).... Autant dire que la robe de l'héritage dweomérique, c'est 80000 pièces d'or (20000 pour vecna avec 20 en réputation et 25 en charisme) + 3 anneaux de protection +1 et 6 parchemins. Et il faut les trouver, les 3 robes d'archimages. Autant dire que 25% de possibilité de gâcher le tout, c'est bien pour le texte et le RP. Le chalenge n'est pas de multiplier les sauvegarde, mais de réunir le tout
Maintenant pour les autres recettes, Ça fera 2 trio de robes mineures + une robe ou une autre déjà refondue pour encore un machin qui dépote. Ça multiplie les ingrédients dans tous les sens, et c'est ça l’intérêt, car ce ne sont pas des ingrédients qui s’achètent n'importe où

Et puis j'ai en stock deux recettes qui partent de la base d'objets vendus par Lumens APRÈS qu'on ai résolus ses problèmes. Recettes qui ne seront donc pas accessibles de suite, et pas accessibles si on n'achete pas l'objet.
Et je suis asses vicieux pour ne pas indiquer dans le lisez_moi ces recettes cachées