Le comble...

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne

Le comble...

.

Message par Isaya »

La version informatique du dictionnaire Le Petit Robert est équipée d'une protection chiante qui exige de démontrer tous les 45 jours qu'on a bien toujours le CD. Mais cette protection en profite aussi pour nous rappeler pourquoi on a investi dans un logiciel qui donne aussi la conjugaison des verbes : "Si les problèmes persistes, veuillez contacter...".
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ils n'ont pas une super équipe de traducteurs-relecteurs comme ici, chez Robert, voilà tout :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Que te dire, à part qu'il faudra que tu fuyas avant le cataclysme annoncé :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Malheureusement les programmeurs du logiciel et de la protection ont été bien plus forts dans leur métier qu'en orthographe. Bon sang qu'elle est pénible cette protection ! Surtout en déplacement avec un ordinateur portable et qu'on a oublié de prendre le fameux CD.
Mornagest a écrit :Ils n'ont pas une super équipe de traducteurs-relecteurs comme ici, chez Robert, voilà tout :p
Attends de voir les fautes que j'ai découvertes dans les textes de notre traduction, même après relecture par Graoumf. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je veux des preuves :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Moi je n'en croive pas un mot !
[video=youtube;0jX_D8ZbL5U][/video]
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Smidge
.

Message par Smidge »

Garfield a écrit :Moi je n'en croive pas un mot !
J'ai déjà un candidat :D

[video=youtube;vxe-pdBULcY][/video]
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »