Les gens connus qui vous éneeeervent !
- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
Les gens connus qui vous éneeeervent !
.
Y'en a un dont c'est le "retour" à la télévision, un qui m'agace prodigieusement :
Nicolas Bedos : arrogance, prétention, over-self-esteem, bouac quelle horreur ce type
Je sais, un topic pour ça, ça n'en vaut pas la peine.
Mais un topic de puuuuure haine pour les totos qui nous énervent, pour des raisons parfois déraisonnables, hein que ça fait du bien !
(J'espère que la couleur pisseuse choisie pour le nom et les qualités du gars convient)
Nicolas Bedos : arrogance, prétention, over-self-esteem, bouac quelle horreur ce type
Je sais, un topic pour ça, ça n'en vaut pas la peine.
Mais un topic de puuuuure haine pour les totos qui nous énervent, pour des raisons parfois déraisonnables, hein que ça fait du bien !
(J'espère que la couleur pisseuse choisie pour le nom et les qualités du gars convient)
- Garfield
- Goule majeure
.
Scarlet Johansson. Le triomphe de l'inexpressivité au cinéma, au théâtre (oui, je l'ai vue) et en chanson. Une envie constante de jeter ma télé par la fenêtre dès que je la vois.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
+1 Christophe Maé, et beaucoup de gens partagent cet avis, on se sent pas trop seuls...
Par contre, +1 Scarlett Johansson, je suis complètement d'accord aussi, mais là, étrangement, y a pas tant de personnes pour partager cet avis
J'ai un souci avec Charlize Theron sur ce coup-là aussi, je la trouve pareillement inexpressive (au point qu'en fait je ne la reconnais JAMAIS, ni sa voix, ni sa tête, elle me fait cet effet de transparence apathique comme miss Johansson)
Bon et, lapidez-moi mais... Je ne supporte pas Tom Hanks. Je ne sais vraiment pas pourquoi, et c'est totalement injuste, mais il me hérisse
Par contre, +1 Scarlett Johansson, je suis complètement d'accord aussi, mais là, étrangement, y a pas tant de personnes pour partager cet avis

J'ai un souci avec Charlize Theron sur ce coup-là aussi, je la trouve pareillement inexpressive (au point qu'en fait je ne la reconnais JAMAIS, ni sa voix, ni sa tête, elle me fait cet effet de transparence apathique comme miss Johansson)
Bon et, lapidez-moi mais... Je ne supporte pas Tom Hanks. Je ne sais vraiment pas pourquoi, et c'est totalement injuste, mais il me hérisse
ಠ_ಠ
- Lothringen
- Solaire
.
Marion Cotillard. Elle joue mal, c'est terrible ce massacre, et je la trouve plutôt laide en plus.
Léonardo di Caprio. Pareil, c'est physique. ce qu'il a mal vieilli. Plus, j'ai eu comme une indigestion de pizza à l'ère Roméo+Juliette/Titanic.
Nicolas Bedos. Pour les mêmes raisons que Féerune.
Cauet. Parce qu'on n'a pas le même humour...
Léonardo di Caprio. Pareil, c'est physique. ce qu'il a mal vieilli. Plus, j'ai eu comme une indigestion de pizza à l'ère Roméo+Juliette/Titanic.
Nicolas Bedos. Pour les mêmes raisons que Féerune.
Cauet. Parce qu'on n'a pas le même humour...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'ai l'impression que y'a plein de gens connus qui m'énervent et là comme ça, y'en a aucun qui me revient :s
Enfin, si, il y a quand même le beau, le merveilleux, le magnifique, l'irrésistible... Tom Cruise.
Ah pouah, pouah, pouah ! Je ne peux vraiment pas blairer ce sûrement très charmant (plus si) jeune homme
Enfin, si, il y a quand même le beau, le merveilleux, le magnifique, l'irrésistible... Tom Cruise.
Ah pouah, pouah, pouah ! Je ne peux vraiment pas blairer ce sûrement très charmant (plus si) jeune homme

-
- Wiverne majeure
.
Nos politiciens 
Et Jenifer la chanteuse qui a osé faire un album copié de France Gall et de Michel Berger et qui n'apporte rien. Si les chanteurs ne sont pas capable de faire des chansons, qu'ils laissent la place aux autres. Cela dit je supporte encore moins Johnny halliday, Michel sardou, Carla Bruni et Britney Spears.
Et niveau animateurs: Cyril Hanouna, Cauet et Arthur.
Enfin les pires pour moi sont ceux qui ont profité de la crise pour s'enrichir mais cela je ne les connais pas.

Et Jenifer la chanteuse qui a osé faire un album copié de France Gall et de Michel Berger et qui n'apporte rien. Si les chanteurs ne sont pas capable de faire des chansons, qu'ils laissent la place aux autres. Cela dit je supporte encore moins Johnny halliday, Michel sardou, Carla Bruni et Britney Spears.
Et niveau animateurs: Cyril Hanouna, Cauet et Arthur.
Enfin les pires pour moi sont ceux qui ont profité de la crise pour s'enrichir mais cela je ne les connais pas.
Ma bio rp estici
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
Je ne posterai pas ici car je ne souhaite pas faire exploser artificiellement mon postcount.*
EDIT : Tu peux envoyer tout ce que tu veux, tu es ici sur l'Ephémère o
Mais +2 pour Scarlett Johansson et sa poitrine à géométrie variable. En fait elle ne m'énerve pas, je ne la remarque même pas.
EDIT : Tu peux envoyer tout ce que tu veux, tu es ici sur l'Ephémère o

Mais +2 pour Scarlett Johansson et sa poitrine à géométrie variable. En fait elle ne m'énerve pas, je ne la remarque même pas.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Allez Léa Seydoux, Mélanie Laurent, Diane Krueger, Paris Hilton, Nabila ... Comme ça, parce que allo quoi !
Super modératrice (oui, ça pète
) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Moi Jean-François Coppé il m'énerve, mais bon c'est pas le seul représentant du peuple qui me hérisse le poil. Il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Christophe Maé, il est pas énervant en lui-même, le problème c'est qu'il chante. Alors que, par exemple, Nolwen Leroy, même si elle chantait bien, elle serait chiante quand même.
Pour Scarlett Johansson, je suis d'accord, elle aurait dû rester mannequin, quoi. Elle pique la place de plein d'actrices qui ont peut-être pas une plastique parfaite pour faire fantasmer les mecs mais qui mouillent le maillot, qui ont quelque chose qui transpire quand elles jouent. Comme la fille qu'a fait Frances Ha. Ou celle qu'a joué dans Juno (bon, elle est énervante mais elle joue pas trop mal).
Si on tape sur Scarlett Joahnsson, on peut aussi taper sur Kristen Dunst. Y a pas de raison. Surtout après l'avoir vue dans Melancholia.
Sinon, j'aime bien Britney Spears
(heureusement que ce n'est pas le sujet de la discussion)
edit : ah ouais, Mélanie Laurent, j'avais oublié. Tu veux pourrir un film, tu mets Mélanie Laurent dedans. Satisfait ou remboursé.
Christophe Maé, il est pas énervant en lui-même, le problème c'est qu'il chante. Alors que, par exemple, Nolwen Leroy, même si elle chantait bien, elle serait chiante quand même.
Pour Scarlett Johansson, je suis d'accord, elle aurait dû rester mannequin, quoi. Elle pique la place de plein d'actrices qui ont peut-être pas une plastique parfaite pour faire fantasmer les mecs mais qui mouillent le maillot, qui ont quelque chose qui transpire quand elles jouent. Comme la fille qu'a fait Frances Ha. Ou celle qu'a joué dans Juno (bon, elle est énervante mais elle joue pas trop mal).
Si on tape sur Scarlett Joahnsson, on peut aussi taper sur Kristen Dunst. Y a pas de raison. Surtout après l'avoir vue dans Melancholia.
Sinon, j'aime bien Britney Spears

edit : ah ouais, Mélanie Laurent, j'avais oublié. Tu veux pourrir un film, tu mets Mélanie Laurent dedans. Satisfait ou remboursé.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.