je suis nouveau sur le forum, même si je l'ai bien parcouru, et c'est une vraie mine d'informations !
C'est grâce (ou à cause, dépend du point de vue

Ma question, qui risque de sembler bête, est la suivante.
J'aime bien garder et essayer pas mal de personnages. De ce fait, j'ai élu repaire dans l'auberge de Nashkel où j'ai laissé les PNJ que je n'utilise pas, rassemblés dans un lieux unique.
Par contre, j'ai Branwen dans mon équipe, et quand je reforme le groupe sans elle, elle me quitte, et se barre de la zone.
Est-ce possible de la retrouver à un endroit précis ? Est-elle partie pour toujours ? Et est-ce que je peux l'empêcher de partir, et qu'elle reste disponible pour la suite ?
Je sais que ça peut paraître bizarre, mais vu que je sais pas qu'elle équipe prendre encore, bah j'hésite, et ça me plait de garder tout le monde "sous la main".
Pour info, j'ai 20 en réputation, et j'ai essayé de la baisser avec Shadow Keeper pour la passer à 13 et à 10, avant de renvoyez Branwen, mais cette morue continue de me laisser en plan ! J'ai cru comprendre aussi que le bègue et sa femme retournent à Brasamical, et pour tous les autres que j'ai (Kivan, Montaron, Xzar, Xan, Minsc, Dynaheir, Kagain, Garrick), ils sont tranquillement entrain de se faire une coinche à l'Auberge de Naskhel

Si vous avez une solution pour Branwen je suis preneur !
EDIT : Désolé pour le mauvais emplacement de la question, merci d'avoir déplacé le sujet !