Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Sortie du DUKP 0.9.5 EE

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[MODS] Sortie du DUKP 0.9.5 EE

.

Message par deratiseur »

Hello

Voici le DUKP en version 0.9.5 bis
Il s'installe indépendamment sur BG2, BGT, BGEE ou BG2EE, et ceci sans avoir besoin de jongler avec les fichiers, grâce à la précieuse aide d'Isaya.

J’étais en train de travailler ardemment sur les nouveaux hlas du SDG quand j'ai eu l'idée d'évaluer le temps de travail que ça me demanderait : deux mois. Conclusion : ça fait déjà trop longtemps que ça dure, alors il était temps de poster, et vous avez là une version du DUKP simplement allégée de la table de hla personnalisée qu'aurait du avoir le SDG.

Sont à noter pour cette nouvelle édition :
-1 nouveau kit : l'adepte du projectile multiple. Pour l’obtenir, lisez le lisez-moi.
- une grosse mise à jour du Prêcheur des flammes
- une grosse mise à jour du Maitre de l'essaim
- une énorme mise à jour du Seigneur de guerre
- l'ajout d'une table de hlas personnalisée pour le marcheur des ombres
- une révision complète de la liste des créatures convoquées par le Belluaire
- Des modifications/améliorations mineures sur la plupart des autres kits

Note : Je n'ai prévu aucune version en stand-alone, donc cette version est la dernière à jour pour le Precheur des flammes et le maitre de l'essaim. Pour le chantelame v3 cependant, rien n'a changé depuis sa sortie en stand alone, alors si vous n'aimez que ce kit, restez sur la version V3 pour BGEE en stand alone.
Note 2 : il y a une manip à prévoir pour installer ce nouveau DUKP sur BG2EE du fait que ce jeu n’inclut pas d'autres langues que l'anglais. Voir le message suivant.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Une toute petite mise à jour pour rendre le DUKP nouvelle version installable sur BG2EE : modification du lien dans le premier message.

Pour que cela marche sur BG2EE vous devez choisir la langue "english" qui est proposée à la première utilisation de n'importe quel mod weidu. Si vous avez déjà choisi une autre langue en installant un autre mode, vous pouvez retrouver cette proposition en effaçant le fichier "weidu.config". Le dukp sera installé en français en complément du reste du jeu en anglais.
LeonardoWatson
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 17:22
Statut : Hors ligne
.

Message par LeonardoWatson »

pxw8copi.spl de composant 10 SEIGNEUR DE GUERRE est défectueux, empêchant l'installation de tous les autres mods qui modifient sort (par exemple SpellPack, Spell Revisions)

[./override/PXW8COPI.SPL] loaded, 3426 bytes
INSERT_BYTES out of bounds - file is long 4530, point given is 975986
ERROR: [PXW8COPI.SPL] -> [override/PXW8COPI.SPL] Patching Failed (COPY) (Failure("INSERT_BYTES out of bounds"))
Stopping installation because of error.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bug trouvé sur ma version de travail depuis le 12 janvier. Je suis désolé que ça fasse buguer les autres modules.

Fichier corrigé ici : http://www.mediafire.com/download/588b4 ... w8copi.spl
A mettre en lieu et place du fichier original dans "Warlord/Spells" avant d'installer.

Edit : ou après installation, à mettre dans l'override pour avoir un fichier corrigé (il lui manquera l’évolution de niveau, durée fixée au niveau 16).

Merci de ce retour de bug, c'est ce genre d'initiatives que j’apprécie et qui aident à améliorer le mod.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pour info, ton fix a été intégré au BW Fixpack.
Si tu le souhaites, lorsque tu l'intégreras à la prochaine version du DUKP, préviens-moi et je demanderai à Leonardo de le supprimer du Fixpack.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3412
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, merci Freddy.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité