Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jumelage impossible, shadowkeeper ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

Jumelage impossible, shadowkeeper ?

.

Message par Le Marquis »

J'ai commencé une longue partie BG1/BG2/BGT/mods
Une question : est-ce qu'il y a moyen de jumeler une sorcière grâce à Shadowkeeper ? C'est impossible dans le jeu.
Je voudrais en faire une prêtresse dans BG2 (c'est pas pour tout de suite, j'en suis au chapitre 3 de BG1)
J'ai vu qu'on peut rajouter des capacités innées ou des sorts de prêtre, mais bon...
On peut aussi sur le premier onglet mettre un niveau (3 cases possibles, la première est celle de la classe de sorcière) mais je ne sais pas si ça peut marcher... je suppose que ça doit être fait pour les bi ou triclassés.
Fin bref, si quelqu'un a une réponse...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3566
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il est impossible de jumeler une sorcière, et ce avec quelque outils que ce soit, parce qu'il n'y a aucune combinaison de sorcier/qqchose prévue en dur par le jeu.

Cela dit, tu as deux moyen de donner des sorts de pretre (pas les capacités) à ta sorciere : le mod "semi-multi cleric" et le mod "geomantic sorcerer".
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités