Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2EE] Problème avec EE keeper avec STEAM

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
nic0be
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 19:40
Statut : Hors ligne

[BG2EE] Problème avec EE keeper avec STEAM

.

Message par nic0be »

Salut a tous.
Je n'arrive pas a faire fonctionner EE keeper pour BG2EE sur steam.
Malgré les différentes explications trouvée sur ce forum impossible de le faire marcher.

J'ai copié l'executable baldur.exe en BGEE.exe comme certains l'expliquaient, sa ne change rien, EEkeeper ne reconnait pas le repertoire qui correspond a sa chez moi

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate II Enhanced Edition

ou

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Baldur's Gate II Enhanced Edition\lang\fr_FR\

merci d'avance
nic0be
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 19:40
Statut : Hors ligne
.

Message par nic0be »

Bon ba en fait, j'ai réussi...
a+
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Cela aurait été gentil de dire comment tu as réussi si quelqu'un d'autre a le même problème plus tard... ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Lekhtarin
Goule
Messages : 476
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013, 22:01
Localisation : Dans mon antre, en train de dormir sur mon or.
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Moi j'avais eu le même problème, puis j'ai choisi une langue, et puis ça a marché pour EE Keeper.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Akodo
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014, 12:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Akodo »

Ce post répond a une question que j'avais posté.

Merci.
freddy43
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 janv. 2015, 17:36
Statut : Hors ligne
.

Message par freddy43 »

Bonjour a tous j'ai également un problème avec EE keeper j'ai bien indiqué mon chemin d'exe dans le répertoire steam puis mon chemin de sauvegarde dans "mes documents" et quand je fais ouvrir je ne vois aucune sauvegarde pourtant j'ai bien des sauvegardes autres que auto ou rapide
j'ai également mis le patch français et du coup je sélectionne français dans les langues
si quelqu'un à une idée
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Les explications de la fenêtre de configuration indiquent qu'il faut indiquer en tant que répertoire Save, le répertoire qui contient le répertoire nommé "save". Autrement dit, il s'agit du répertoire \Mes documents\[...] - Enhanced Edition\ et non pas de \Mes documents\[...] - Enhanced Edition\Save.
Ceci est valable quel que soit le site marchand où on a acheté le jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité