Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions de débutant sur les armes : achat/inventaire etc

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Preset
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 16:10
Statut : Hors ligne

Questions de débutant sur les armes : achat/inventaire etc

.

Message par Preset »

Bonjour à tous
Je débute à Baldur's Gate 1, et j'ai un petit souci quant aux achats des armes. En effet, je passe mon temps à revenir à l'inventaire, car je ne me souviens jamais ce que porte mon personnage (que ce soit arme ou armure, leurs capacités, dégâts, classe etc). Ma question: y'a-t-il des moyens d'avoir une comparaison des équipements entre ce qu'on possède et ce qu'on désire acheter, dans un même écran ?
Merci !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Preset a écrit :Bonjour à tous
Je débute à Baldur's Gate 1, et j'ai un petit souci quant aux achats des armes. En effet, je passe mon temps à revenir à l'inventaire, car je ne me souviens jamais ce que porte mon personnage (que ce soit arme ou armure, leurs capacités, dégâts, classe etc). Ma question: y'a-t-il des moyens d'avoir une comparaison des équipements entre ce qu'on possède et ce qu'on désire acheter, dans un même écran ?
Merci !
je ne crois pas, non...

tu vas devoir prendre des notes :gign:
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5676
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Si, il y a ! enfin, je veux dire que tu peux mettre tes armes dans la partie de ton équipement du bas. Ainsi, lorsque tu fais un achat, tu as en parallèle à gauche ce qui est proposé par le vendeur, à droite ton équipement actuel.

Si tu veux faire un achat pour un PJ autre que ton perso principal, tu cliques sur l'icône du PJ pour que son barda s'affiche en parallèle avec le stock du vendeur.

J'espère que cela répond à ta question !
Preset
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 16:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Preset »

Merci Féérune, en effet je n'avais pas pensé à ça.
Il y a encore pas mal de trucs avec lesquels je ne suis pas très à l'aise (règles D&D, sorts, etc) mais ça vient !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité