Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête de Jan] Appel à beta testeur pour la version remixée
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
[Quête de Jan] Appel à beta testeur pour la version remixée
.
J'ai terminé le codage de la version remixée de l'extension de la quête de Jan.
Dans cette version, plus de téléportation intempestive. On accède au nouvelle zone de manière traditionnelle. Seule contrainte : reprendre une sauvegarde avant la sortie du donjon d'Irenicus. Pour l'instant le mod est pour BG2 vanilla uniquement. Si vous voulez y jouer avec BG2EE n'hésitez pas à poster. Je ne le porterais sur BG2EE qui s'il y a un véritable de demande .
Le mod est alpha testé. J'ai besoin de votre aide pour le beta test. Si vous êtes candidat n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je demande un MP parce que je serais plus réactif qu'avec un simple post. D'autre part ça facilitera la gestion du retour des beta testeurs. Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure des candidatures .
Liste des beta testeurs :
<aucun>
Dans cette version, plus de téléportation intempestive. On accède au nouvelle zone de manière traditionnelle. Seule contrainte : reprendre une sauvegarde avant la sortie du donjon d'Irenicus. Pour l'instant le mod est pour BG2 vanilla uniquement. Si vous voulez y jouer avec BG2EE n'hésitez pas à poster. Je ne le porterais sur BG2EE qui s'il y a un véritable de demande .
Le mod est alpha testé. J'ai besoin de votre aide pour le beta test. Si vous êtes candidat n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je demande un MP parce que je serais plus réactif qu'avec un simple post. D'autre part ça facilitera la gestion du retour des beta testeurs. Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure des candidatures .
Liste des beta testeurs :
<aucun>
- Lekhtarin
- Goule
.
Ce serait cool de l'avoir pour BG2EE, je dois l'avouer. En tout cas, comme je sais où sont mes CD de BG2 vanilla je peux t'aider pour ça si tu veux, tester un mod ne peut être que marrant et ça me fera une occupation de plus (ce dont je manque cruellement ces derniers temps).
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- jazira
- Blême
.
Par Vanilla tu entend Uniquement BG2 ou peut il être compatible avec une méga installation BGT ?Akadis a écrit :Pour l'instant le mod est pour BG2 vanilla uniquement.
J'ai l'ancienne version du mod actuellement (que je n'ai pas encore testé) et compte refaire une méga instal avec tout plein de mods, c'est pour savoir si je prend l'ancienne ou la nouvelle version de ton mod. (Si jamais je peu me rendre utile, par contre ça risque de prendre un bon petit bout de temps avant que je me rende chez Jan)
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Actuellement le mod n'est pas compatible avec BGT. Par contre la modification pour le rendre compatible est rapide et facile. Ne faisant la maintenance de la version 1, je ne éventuellement ferais cette modification que sur la version 2.
Un beta test sur un méga install avec de nombreux mods n'est pas pas possible. La première phase du beta test est de rechercher les erreurs qui provoque un conflit avec le jeu original patché. Si tu le désires je peux quand même te donner le lien de téléchargement de la version 2. Si tu rencontres un bug tu pourras toujours m'en faire part. Si le dit bug est dû à un incompatibilité avec un autre mod je ne pourrais peut-être rien y faire.
Si tu décides de quand même jouer avec la V2 du mod, n'hésite pas à me le signaler. Je ferais alors les modifications pour la compatibilité avec BGT. Ça me prendra un peu de temps car il me faudra prendre le temps d'installer BGT sur mon PC.
Un beta test sur un méga install avec de nombreux mods n'est pas pas possible. La première phase du beta test est de rechercher les erreurs qui provoque un conflit avec le jeu original patché. Si tu le désires je peux quand même te donner le lien de téléchargement de la version 2. Si tu rencontres un bug tu pourras toujours m'en faire part. Si le dit bug est dû à un incompatibilité avec un autre mod je ne pourrais peut-être rien y faire.
Si tu décides de quand même jouer avec la V2 du mod, n'hésite pas à me le signaler. Je ferais alors les modifications pour la compatibilité avec BGT. Ça me prendra un peu de temps car il me faudra prendre le temps d'installer BGT sur mon PC.
- jazira
- Blême
.
Eh bien je vais patiemment attendre la V2 du mod. Ne te presse pas pour moi, comme je te l'ai dit le temps que j'arrive sur Jan risque de prendre un bon petit bout de temps. En plus de devoir recommencer une énième instal/partie depuis le début. (Oui j'en est marre de Nashkel. )Akadis a écrit :Actuellement le mod n'est pas compatible avec BGT. Par contre la modification pour le rendre compatible est rapide et facile. Ne faisant la maintenance de la version 1, je ne éventuellement ferais cette modification que sur la version 2.
Autre chose je n'ai trouver aucun lien de ton mod "Akadis", est-il lui aussi compatible bgt ?
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Tu veux attendre la V2 stable ou tu veux essayer l'extension de la quête de Jan Jansenen V2 beta ?
Pour le mod Akadis, je donne le lien de téléchargement par message personnel (regarde ce qui est écrit en rouge dans ma signature ). Si tu veux l'essayer n'hésite pas à m’envoyer un MP.
Pour le mod Akadis, je donne le lien de téléchargement par message personnel (regarde ce qui est écrit en rouge dans ma signature ). Si tu veux l'essayer n'hésite pas à m’envoyer un MP.
-
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Désolé j'ai mis 2 semaines à répondre.
BG2EE n’étant jamais été traduit officiellement en français j'ai décidé de ne pas l'acheter. Je ne peut pas proposer un mod que je n'ai pas pu alpha-tester. Si tu veux l'alpha tester en partenariat avec moi j'en serais ravi.
BG2EE n’étant jamais été traduit officiellement en français j'ai décidé de ne pas l'acheter. Je ne peut pas proposer un mod que je n'ai pas pu alpha-tester. Si tu veux l'alpha tester en partenariat avec moi j'en serais ravi.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Akadis, on parle de ton mod ici : https://forums.beamdog.com/discussion/7 ... ine#latest
Encore qqun qui se désole qu'il ne soit pas BG2EE compatible.
Encore qqun qui se désole qu'il ne soit pas BG2EE compatible.