Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Global variables pour obtenir le château De'Arnise

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne

Global variables pour obtenir le château De'Arnise

.

Message par Issandre »

Salut les gens !

Je viens de terminer la quête De'Arnise. Mon PJ est un bretteur mais en passant par ShadowKeeper, j'en ai fait un guerrier avant d'aller tuer Torgal. Le souci, c'est que Nalia me refuse quand même le château, sous prétexte que je ne suis pas un guerrier... M'y suis-je prise trop tard ?

Je n'ai plus de sauvegardes qui remontent à avant cette quête. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les global variables à entrer dans SK pour que je sois considérée comme le maître des lieux, svp ? A la rigueur, récolter les taxes ne m'intéresse pas, c'est plutôt le côté "gestion du domaine" que j'ai envie de retrouver ^^

Merci d'avance pour votre aide, et bon weekend à tous :)


Edit : je précise que j'ai déjà récupéré la guilde des voleurs.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Issandre a écrit : je précise que j'ai déjà récupéré la guilde des voleurs.
C'est ceci qui explique (hors mods) que tu ne puisses pas récupérer le château.

CLUAConsole:SetGlobal("PlayerHasStronghold","GLOBAL",0)

Mais pourquoi n'as tu pas installé BG2_Tweaks ?
(http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lasse.html)

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Issandre »

Oui pardon, j'ai oublié de le préciser... Mais j'ai bel et bien installé BGTweaks, c'est aussi ça qui est bizarre :/
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

La commande CLUAConsole n'a pas suffi ?

Quelles options pour le BG2_Tweaks ?

Partie débutée après installation du tweaks ou mod installé en cours de jeu ?

...

Modifier la partie avec Shadow Keeper (surtout une modification de ce type, pas mineure puisque ça impacte les quêtes de classe) est de toute façon sujet à ce genre de dysfonctionnement...

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Issandre »

Non j'ai attendu que terminer l'installation des patchs et des mods avant de débuter la partie...

Bon, ce n'est pas grave, ça me donnera un prétexte pour en refaire une en tant que guerrier ^^

Merci quand même pour vos réponses!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités