Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ecran noir

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
fabulas
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 25 avr. 2014, 20:50
Statut : Hors ligne

Ecran noir

.

Message par fabulas »

Bonjour j'ai voulu me remettre a BG EE après une tite pause et je jeu ne se lancais plus il me disais qu'il me manque OpenALL32.DLl . J'ai remis ce fichier a sa place et je jeu se lance D'ailleur j 'ai trouver la solution dans votre forum et je remercie celui qui a posté la solution et le lien). Maintenant le jeu ce lance et j'arrive directement à un écran avec comme choix: Initiation Baldur's Gate, Les fosses noires et Crédits .
Initiation marche et de la je peux charger mes vieille sauvegardes, crdit matche aussi mais pour les deux autre j'ai un ecran noir et le jeu plante.
Je pense que ce problème viens de la carte video ( une nvidia Ge force9800 GTX+) J’ai faite une manip indiquer sur le net mais ça a rien arrangé. Quelqu'un aurait il une solution svp?

Vous allez rire j'ai trouver la solution 5 minutes apres avoir poste se message, il fallait juste reinstaller openall je met le lien des fois que ca servirais a quelqu'un http://www.beamdog.com/support/766?erro ... 69&lang=en
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités