Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Quête : le Trésor Perdu de Fénelone Doublange

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Eldurvellir
Personnage des Royaumes
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[Annonce] Quête : le Trésor Perdu de Fénelone Doublange

.

Message par Eldurvellir »

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post353983

Chers Aventuriers

Un trésor à découvrir... Cela se passe à Melandis, où mon compagnon Fhiongan-le-Rusé recrute pour mon compte.

Nous irons en direction du nord, à la recherche d'un lieu bien précis où un trésor a été perdu. Il y aura du danger, pas seulement à cause de rencontres que nous risquons d'y faire, mais aussi parce le lieu a subi des dommages naturels. Le terrain risque donc d'être très accidenté.

Il semblerait que le trésor soit tombé dans une faille profonde, à la suite d'un glissement de terrain. Il se trouve désormais enfoui dans le sous-sol, peut-être dans une ancienne mine.

Je recherche 2 ou 3 compagnons, parmi eux un guerrier et un voleur seraient fort bienvenus.

Eldurvellir du Val Bise, Mage Extérieur de l'Ecole du Necronomicon
Eldurvellir
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

J'ai un personnage des royaumes qui dort dans des cartons depuis quelques temps déjà, un chevalier noir - donc plutôt orienté Melandis, donc cette quête tomberait à pic pour lui. ;) Cependant il ne pourrait rejoindre la quête immédiatement (il faut que je prenne le temps de le "poser") et évidemment les purs pjs sont prioritaires.

Nb : quatre joueurs, c'est peut-être trop si tu n'as pas l'habitude de gérer ça...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Hello Lothy

Je pense qu'Eldurvellir serait ravi de recruter un chevalier noir ! encore plus une chevalière noire, soit dit en passant.

Oui, 4 cela fait beaucoup, en fait je me suis basée sur le traditionnel groupe de six BGesque. Disons 2-3 ?

Parmi les détails que j'ai oubliés, le rythme de postage : une fois par jour.

Une fois que les amateurs se seront inscrits, je pense faire entrer les personnages dans la quête à partir de l'auberge du Luménien Noyé, ou Fhiongan est censé recruter avec tact et discrétion. Le malheureux s'efforce de rester sobre, gros boulot pour lui...

Petit rappel : Eldurvellir est d'alignement loyal mauvais
Eldurvellir
Personnage des Royaumes
Ver charognard
.

Message par Eldurvellir »

Ma quête peut être légèrement différée, bien sûr. Je note que dame Féérune n'est pas apte à gérer un groupe de 4 + 2 (ceci dit sans animosité aucune).

Ce sera donc un groupe de 2 ou 3, en plus de Fhiongan et moi-même. Quelques dames au sein de ce groupe ?
Eldurvellir
Alexiel
Légende des Royaumes
Gnoll
.

Message par Alexiel »

Je ne suis définitivement pas une dame, mon cher. Ce qui me semble mieux valoir eu égard à votre espérance de vie. :gign:
Code couleur : #EE3B3B - Biographie

moi c'est Loth... :bye:
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Hello

La quête peut très bien attendre que d'autres joueurs intéressés aient fini leur quête en cours, bien sûr.

Le groupe se composerait de :
- Eldurvellir, mage transmutateur
- Fhiongan-le-Rusé, bandit voleur
- ALEXIEL, chevalier noir

Un mage, un voleur, un guerrier, ce qui laisse la porte ouverte à tout type de personnage, avec une préférence (pour la cohérence du groupe, mais rien d'absolu) pour un personnage d'alignement mauvais ou neutre.

Rappel : Eldurvellir doit aller cueillir les plantes nécessaires à ses potions de soin, donc il doit aller dans un bois dangereux. Mais comme le motif de la balade n'est pas suffisant pour motiver une troupe d'aventuriers, il est allé faire quelques recherches à la Bibliothèque Magique, où il a trouvé par hasard le Journal de Fénelone Doublange... Où il est mention d'un trésor perdu, enfoui lors d'une espèce de tremblement de terre. Bref, enfin de quoi motiver un petit groupe !
Echo
Troll
.

Message par Echo »

Dans mon infinie bonté, je mets à ton service la meilleure voleuse de Melandis ( :gign: )

Bon, bien sûr, il faudra régulièrement lui agiter des pièces d'or sous le nez pour la motiver un peu, et ne pas trop me l’amocher parce qu'elle a de nombreuses autres quêtes qui l'attendent (dont certaines déjà en cours).
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Eldurvellir sera très heureux d'avoir une petite dame dans son groupe et il la bichonnera !

Le groupe se composerait de :
- Eldurvellir, mage transmutateur
- Fhiongan-le-Rusé, bandit (voleur > à revoir)
- ALEXIEL, chevalier noir
- CHANCE, voleuse

La quête débutera vers la mi-juin, si cela convient à tout le monde ! d'ici là j'aurais le temps de digérer les conseils des MJs chevronnés rencontrés à l'AG et construire l'enchaînement des événements.
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »