Salut mesdames et messieurs, c'est mon premier message ici et j'ai besoin d'aide
Je viens d’accéder au monastère grâce à ce sacripant de Saemon (qui aurait bien mérité une gifle ou deux) après avoir vaincu Sendaï puis Abazigal, mais à ma grande surprise, Balthazar n'est pas là ! Il y a 4 moines totalement inertes et il n'y a rien à faire dans la salle.
Je n'ai pas la moindre idée de comment régler ce problème. Je pense savoir d'où il provient mais ça ne m'aide pas.
Je vous remercie d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT-TOB][BUG] Balthazar n'est pas au monastère
- McGregor777
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
- McGregor777
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
.
Eh bien j'avais eu un problème avant, juste après en avoir fini avec Yaga Shura. J'étais complètement bloqué dans l'Anti-chambre parce que mon PC avait supprimé le fichier .temp qui sauvegarde le dernier emplacement du joueur dans le monde. J'ai utilisé le CLUAConsole pour me "téléporter" à Amkethran et donc continuer l'aventure. Je pense que le bug actuel aurait quelque chose à voir avec ça, mais je ne vois pas quelles pistes ça donne.