Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête "Vous m'en voyez charmée" : votre choix ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête "Vous m'en voyez charmée" : votre choix ?
.
A Cyséal, dans la petite cour qui se trouve à droite de l'entrepôt du port, on rencontre deux légionnaires qui se disputent à propos d'une orque sous l'effet d'un philtre d'amour. L'un, Ninnius, veut l'épargner, arguant que la damoiselle est charmante et que l'envoûtement s'avérera permanent ; l'autre, Marius, le traite de fou, explique que dès que l'orque sera revenue à elle, ce qui ne saurait tarder, il y aura un massacre... Bien sûr, c'est à vous de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre...
Alors, qu'avez-vous choisi ? Avez vous défendu le romantique Ninnius et son aimée ? Avez vous soutenu le prudent Marius en l'encourageant à tuer l'orque ? Et qu'avez-vous pensé des conséquences de votre choix ?
Alors, qu'avez-vous choisi ? Avez vous défendu le romantique Ninnius et son aimée ? Avez vous soutenu le prudent Marius en l'encourageant à tuer l'orque ? Et qu'avez-vous pensé des conséquences de votre choix ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
J'ai défendu le romantico-pervers Ninnius et son orquette pour 2 raisons :
- vu l'efficacité des légionnaires (voir combat avant d'entrer à Cyseal), l'orquette ne fera pas long feu si elle revient à elle.
- je veux faire monter ma prêtresse en romantisme, histoire d'améliorer sa compétence "lucky charm"
- vu l'efficacité des légionnaires (voir combat avant d'entrer à Cyseal), l'orquette ne fera pas long feu si elle revient à elle.
- je veux faire monter ma prêtresse en romantisme, histoire d'améliorer sa compétence "lucky charm"
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J'ai fait le même choix que Le Marquis : ma nature empathique me pousse à faire donner leur chance à tous - y compris les orcs. Toutefois, puisque tu parles des conséquences de mon choix, elles me laissent un petit goût amer mais je n'arriverais pourtant pas à en changer quoiqu'il en soit.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ha ben tiens, je m'aperçois juste à l'instant dans le journal que cette quête n'était pas terminée. Je reviens voir l'orquette et là, Mouais... pas grave de toute façon
► Afficher le texte
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
*Ne lira pas le spoiler*
j'ai fait comme les deux garçons un peu plus haut. L'orquette n'est pas en pleine possession de ses moyens, ce n'est pas génial de la tuer, donc.
j'ai fait comme les deux garçons un peu plus haut. L'orquette n'est pas en pleine possession de ses moyens, ce n'est pas génial de la tuer, donc.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pour ma part, j'ai hésité un moment, car je préfère éviter les solutions radicales quand j'en ai l'opportunité. Mais le discours de Ninnius, son histoire de philtre d'amour acheté par correspondance, son argumentaire pour le moins farfelu... ça ne m'a pas convaincu, alors une fois n'est pas coutume, j'ai opté pour le pragmatisme et encouragé Marius à occire l'orquette.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !