Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Pavillon de la Mort

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Le Pavillon de la Mort

.

Message par Taliesin »

Dans le Bois de Luculla, juste à côté du portail "Luculla : route de Cyséal", on trouve un étrange bâtiment : le Pavillon de la Mort. Si on interagit avec lui, un dialogue débute. On se voit demander si l'on souhaite mourir, et si l'on répond par l'affirmative - dans le cas contraire, le dialogue se termine -, on a le choix entre une mort rapide ou une mort lente. Le premier choix fait apparaître une zone de lave qui tue instantanément quand on y pénètre. Le second entraîne un déluge de boules de feu qui tuent... un peu moins rapidement.

Ce Pavillon de la Mort a-t-il une importance ? Faut-il s'y rendre pour une quête ultérieure ?

Pour voir si quelque chose de particulier se passait, je me suis fait tuer, mais tout ce qui s'est produit, c'est que j'ai eu la fenêtre me permettant soit de recharger, soit de revenir au menu principal... :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Je me demandais aussi tiens. J'avais choisi une "mort lente" mais j'ai réussi -sans trop le vouloir- à esquiver toutes les boules de feu sans qu'un seul personnage ne succombe.

Et...c'est tout. Cela ne m'a rien donné de plus, je ne peux plus cliquer sur le pavillon. Bref, j'imagine que c'est un coup de vache des dév ni plus ni moins ! ;)
ImageImageImage
Fifouille
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014, 10:01
Statut : Hors ligne
.

Message par Fifouille »

Je suis tombé sur un pavillon de la vie, qui fonctionne de la même façon, sinon qu'au lieux de vous tuer... Il vous laisse en vie. Je n'ai rien pu obtenir d'autre non plus, d'aucun des pavillons.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Si tu parles du pavillon situé près de Pierre sacrée, dans la zone très piégée, je suis parvenu à obtenir une récompense (un diamant ou de l'or) en répondant que je souhaitais vivre vite. Et je suis mort quand j'ai répondu que je voulais mourir.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pour le pavillon de la vie, en choisissant que je désire vivre vite, j'ai obtenu un bouquin de Feu sauvage (Pyrokinétique). Il est placé directement dans l'inventaire.
Pour le pavillon de la mort, il y a quelque chose à faire, oui : il y a un coffre caché. J'ai choisi de mourir lentement, et un bouton apparaît au niveau du rocher où la zone de lave apparaît/disparaît :
Le fichier joint pavillon_mort.jpg n’est plus disponible.
Il faut bien choisir son moment pour aller cliquer (sinon on ne survit pas au trempage d'orteils dans la lave), mais de cliquer fait disparaître définitivement la lave et fait apparaître un coffre.
Fichiers joints
pavillon_mort.jpg
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité