Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

LÂ’Éditeur + Autres Questions

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne

L’Éditeur + Autres Questions

.

Message par Ludsky »

Bonjour,
J'aimerais créé des aventures avec l'éditeur de NWN2, mais il ne fonctionne pas. Quand j'allume, ça marque "NWN2 Toolset à cesser de fonctionner" :/ (J'ai vraiment pas de chances)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Si ton OS est Windows 7 ou plus récent, il te faudra installer Direct X 9.0 (pas la 9.0c) qui est absolument nécessaire pour le Toolset (la version 10 fournie avec Windows 7 ne convient pas).

http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=19743

Si ce n'est pas suffisant, il va falloir que tu donnes plus d'informations : version de Windows, version du jeu, extensions installées.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

J'ai installé Direct X mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sur Seven, j'ai les 2 extensions installés : Storm of Zehir & Mask of Batayer// Aventure Pack de Mysteries of Westgate aussi même s'il fonctionne pas.
>> Votre version du jeu est : 1.23.1765 French
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

C'est bon, le toolset fonctionne mais quelqu'un sait où je peux trouver un tutoriel français de celui-ci ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

traduction du guide officiel, sur JoL :
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/4422.html

Tutoriaux plus approfondis, sur neverwinternights2.fr :
http://www.neverwinternights2.fr/module ... itemid=213
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Merci Lothringen ;)
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité