Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Sorts

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne

[BUG] Sorts

.

Message par Ludsky »

Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon personnage qui est Chaman Spristisme Level 16. Je n'ai pas accès au lignes 7 et 8 de sorts rapides :s/ Je suis allé dans le grimoire mais rien/J'ai essayer avec les codes pour débloquer avec givespell mais ça me marque cela >> " Player do not have class for spell"

Je comprend pas, de plus à chaque chargement la ligne de code 6 ne fonctionne pas, je suis obligé de me reposer :'( Quelque peut m'aider ?
Le fichier joint NWN2_SS_080814_181836.jpg n’est plus disponible.
Fichiers joints
NWN2_SS_080814_181836.jpg
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Le niveau maximum de sort que tu peux atteindre dépend aussi de ta sagesse. Plus précisément, la limite est ta sagesse - 10. Donc si tu n'as par exemple que 16 de sagesse, tu seras limité aux sorts de niveau 6.
Ludsky
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 juil. 2014, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Ludsky »

Oh, merci, c'était vraiment tout bête je vais voir ou j'en suis avec ma sagesse :)
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités