Bonjour,
ces bêtes là sont des petites saletés. Ils se jettent sur vous et explosent et la plupart du temps, ils se balladent en groupe ce qui provoque des mégas dégats.
Il y a contre eux plusieurs méthodes.
La mienne, c'est de faire pleuvoir sur eux comme ça, leurs mèches s'éteignent et ils ne peuvent plus se faire exploser. Et là, je ris sadiquement en les tuant.
Et votre méthode, c'est quoi ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Astuces contre squelettes explosifs
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Astuces contre squelettes explosifs
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
C'est une très bonne technique à mon avis !
Pour ma part, je m'en sers parfois comme bombe contre les autres ennemis en les faisant exploser à distance, en créant une zone enflammée sur leur chemin ou, bien plus jouissif, en les téléportant : à l'impact, ils font boum !
Pour ma part, je m'en sers parfois comme bombe contre les autres ennemis en les faisant exploser à distance, en créant une zone enflammée sur leur chemin ou, bien plus jouissif, en les téléportant : à l'impact, ils font boum !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je n'avais jamais testé le coup de la pluie sur eux... Mais effectivement, c'est une très bonne méthode !
En ce qui me concerne, j'ai plutôt tendance à les faire exploser à distance : j'attends qu'ils passent à proximité d'autres ennemis et je leur envoie un projectile enflammé pour que leur explosion cause un maximum de dégâts.
En tout cas, je les aime bien, ces squelettes explosifs : leur doublage me fait rire !
En ce qui me concerne, j'ai plutôt tendance à les faire exploser à distance : j'attends qu'ils passent à proximité d'autres ennemis et je leur envoie un projectile enflammé pour que leur explosion cause un maximum de dégâts.
En tout cas, je les aime bien, ces squelettes explosifs : leur doublage me fait rire !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi je fais pleuvoir dessus aussi, depuis le début (la zone hantée au nord-ouest de la ville, où il pleut tout le temps, indique rapidement cette stratégie). Très efficace... mais pas toujours... J'imagine que s'ils sont sur une zone de feu / lave pas encore complètement éteinte ou près d'un tonneau explosif, la pluie ne suffit pas... Je ne suis pas certaine d'avoir détecté les conditions, cela dit o
► Afficher le texte