Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche partenaire !!

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Rodasss
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 23:58
Statut : Hors ligne

Recherche partenaire !!

.

Message par Rodasss »

Yo

Bon voila j'ai été acheter le jeux il n'y a pas si longtemps que ça mais le truc c'est que tout seul je m'ennuie et je suis habituer à jouer avec des amis sur des jeux mais la, pas de bol, aucun de mes potes n'est intéréssé par cet exellent jeux et ducoup je me suis demander si d'autres personnes comme moi chercher un partenaire pour vivre l'aventure divinity:original sin et me vient l'idée d'écrire un topic sur un forum dans l'espoir de trouvé quelqun. Sinon pour ceux qui aimerai savoir j'ai 15 ans et j'ai skype donc si vous êtes intéréssé envoyer moi un message avec votre pseudo skype ;)

ciao et merci d'avoir lu ce topic :D
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bonjour j'ai acheter le jeu et je suis aussi a la recherche d'un joueurs/euse pour faire des partie en multi j'ai skype/muble/teamspeack voila a bientot j'espere :)
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité