Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chevaliers du néant ... Comment les éviter ?

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Chevaliers du néant ... Comment les éviter ?

.

Message par Althéa »

Voila ...
je suis dans la mine et je galère. Il y a des espèces de chevaliers du néant qui sont indestructibles. Je me mets en furtif pour qu'ils ne me voient pas, j'avance derrière leur dos mais je finis toujours par me faire avoir et là, ils engagent le combat et sont ... invincibles.

Avez-vous quelques conseils avant que je ne devienne chèvre, s'il-vous-plaît ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Pour ma part, j'ai utilisé Jahan en solo pour traverser la zone en mode invisibilité, afin de découvrir le portail de téléportation à l'est (et donc téléporter toute l'équipe). Donc, j'ai esquivé tous les chevaliers sur toute la zone.

Il y a une autre méthode qui consiste à engager le combat contre les chevaliers, un par un, près de la prison -fermée- et de les téléporter à l'intérieur. Ils y resteront bloqués te laisser libre de parcourir la zone. ;)
ImageImageImage
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Anios a écrit :Il y a une autre méthode qui consiste à engager le combat contre les chevaliers, un par un, près de la prison -fermée- et de les téléporter à l'intérieur. Ils y resteront bloqués te laisser libre de parcourir la zone. ;)
En utilisant le sort de téléportation ? Ah je n'y avais pas pensé... mais ça suppose de ne pas récupérer la tête du gobelin pour Lawrence, et de ne pas sauver le farfadet Mittix.

De mon côté, j'ai effectué la même méthode qu'Anios : utiliser un PNJ en mode furtif pour aller découvrir la 2nde balise de téléportation. Pour éviter le chevalier du néant qui garde la porte du temple, il y a un passage parallèle sur la gauche (au-delà du combat contre Kaden et ses sbires immaculés) qui mène près de la porte.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Si j'ai bon souvenir (vu que ça fait une demi-année ^^ ), tu peux donc liquider le gobelin et sauver Mitix dans la prison, puis refermer la porte de la prison et enfin tenter d'enfermer les chevaliers après avec le sort de téléportation.
Je n'ai pas essayé cette méthode, mais j'imagine qu'ils sont trop béta pour ouvrir la porte. :p
ImageImageImage
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah non ils ouvrent les portes (si elles ne sont pas verrouillées) ! J'ai tenté avec la porte en bois précédente - celle protégeant les immaculés.
Je pensais que tu avais une méthode pour verrouiller une porte en fait.

j'ai aussi tenté d'en attirer un dans cette fameuse prison, puis de déclencher le piège (détonateur + mèche), mais ça ne noircit même pas leur armure.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »