Des boulettes ? Quelles boulettes ?? Ce mot m'est totalement étranger !!!
Ou pas...
Lors de combats, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser un sort d'électricité qui a paralysé toute mon équipe, ou de cliquer par mégarde sur un sort du type explosion qui a causé de gros dégâts à mes compagnons, m'obligeant à recharger aussitôt.
Dans le bois de Luculla, lors de la quête visant à pénétrer dans l'antre du roi troll, je me suis fié à des indications stipulant qu'il fallait placer un certain livre sous les rayons du soleil, dans le cercle de champignons : j'ai donc posé le fameux ouvrage au sol, sans que rien ne se produise, et j'ai continué en le mettant à peu près partout dans la zone indiquée... avant de comprendre qu'en réalité, il suffisait de le lire.
Sinon, toujours à Luculla, mais cette fois dans les mines, j'ai eu maille à partir avec une porte située juste à côté de la prison où sont enfermés les gobelins (la porte derrière laquelle se cachent un groupe d'Immaculés et une intrigante mèche). J'avais trouvé une clef et pensé qu'elle la déverrouillerait : que nenni. J'ai donc passé beaucoup de temps à chercher vainement un levier ou une autre issue... En réalité, la seule solution était la plus simple : détruite le battant récalcitrant. Mais voilà, j'étais tellement persuadé qu'il existait une autre méthode (c'est le cas dans la plupart des autres endroits) que je n'avais même pas songé à cette approche sauvage.