[Luménien] Aknoll

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Avatar du membre
Aknoll
Loup noir
Messages : 263
Enregistré le : sam. 09 août 2014, 23:03
Localisation : Entre un ordi et des livres
Statut : Hors ligne

[Luménien] Aknoll

.

Message par Aknoll »

Prénom:Aknoll
Nom:Jarlemann
Race:demi-orque
Âge:23 ans
Niveau:2

Statistiques:
Force:18
Constitution:17
Dextérité:15
Sagesse:10
Intelligence:10
Charisme:10

Équipement:
Hallebarde+1
Anneau de protection+1
Sac à dos
Crevice
Potions de soins
Épée courte

Description:

Aknoll fait environ 1m90,il a une musculature très marqué,sa peau est cuivrée,il a des cheveux bruns assez court.

Caractère:

Aknoll est d'un naturel très serviable malgré sa carrure impressionnante il n'hésite pas à défendre la veuve et l'orphelin. Il se considère comme un monstre à cause de l'identité de son père. Il est très timide envers la gente féminine.

Biographie:

Aliéna et Renald sont en tête de groupe,suivi de Lorigan un mage un peu trouillard. Il seront bientôt arrivé au présumé campement des orques du contrat. Aliéna et Renald commencent à entendre des rires gras et des vois graves: sûrement les orques. Aliéna fait signe à Renald de les contourné par la gauche pendant qu'elle ferait la même chose par la droite, Lorigan s'empressa de suivre Aliéna. Tous sortir des fourrés. Renald embrocha un orque qui ne comprenait pas ce qui lui était arrivés puis croisa le fer avec un deuxième orque avant de se faire embrocher à son tour. Aliéna décapita l'orque le plus proche puis en embrocha un deuxième sans remarquer que le mage n'était déjà plus de ce monde. Elle était désormais seul contre une dizaine d'orques. Elle fut vite immobilisée et mise au sol quand elle entendit une voix orque clamer quelque chose avant de s'approcher d'elle. L'orque faisait environs 2m et arborait un rictus hideux puis ordonna quelque chose aux orques qui la tenait. Elle compris avec effroi ce qu'il voulait lorsque les orques lui ôtèrent sa cotte de mailles, le reste suivi peu après. Ce fut la pire nuit de toute sa vie. Sûrement par négligence plus que par pitié ils lui laissèrent la vie sauve. Elle s'en alla en prenant ses affaires vers la direction du village qu'ils avaient traversé plus tôt. Elle était déboussolée, des larmes dégoulinaient sur ses joues. Elle voyagea pendant plusieurs mois jusque à lumenis. Elle constata qu'elle avait de plus en plus souvent des nausées. Et ne tarda pas à comprendre pourquoi: elle attendait une effroyable progéniture. Mais elle n'avait pourtant pas le cœur à abandonner un bébé dont la seule faute était sa naissance. Ce bébé grandit avec les contes des aventures de sa mère.

Eh Aknoll t'as entendu parler des combats de rues du quartier est? Il paraît qu'on peut gagner des choses incroyables et je pense qu'avec ta force tu pourrais faire des merveilles dans ce genre de combats! Comme à son habitude Eriné était excité et pris par la main Aknoll sans lui demander son avis et l'emmena jusque-là où s'organisait les combats en question. Les personnes participant était variés. Quand vit le prix il en resta bouche bée: un magnifique anneau de protection! Cela motiva Aknoll à participer. Les premiers combats furent facile: c'était terminé en un ou deux coup. Mais le dernier combats fut très difficile. Son adversaire était un colosse de 2m et était aussi si ce n'est plus musclé qu'Aknoll mais l'avantage qu'Aknoll avait était que son adveraire était beaucoup plus lent que lui ce qui lui permit de l'avoir à l'usure. Ce magnifique anneau était enfin à lui! A peine l'eu il obtenu qu'il l'enfila. Plusieurs années plus tard il appris la vérité sur sa naissance et cette nouvelle le transforma a jamais. Il n'avait plus qu'une idée:la vengeance. Il allait vengé sa mère et tué son père. Sa mère lui offrit son ancienne arme et sa cotte de mailles. C'est ainsi qu'Aknoll commença son aventure.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité