Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[THEMA]Les adaptations de jeux videos en séries

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[THEMA]Les adaptations de jeux videos en séries

.

Message par Mr Sylvestre »

En séries télé ou pas, d'ailleurs.

L'info vient de tomber, le jeu Myst sera adapté en série. Mais ce sera pas avant un bout de temps, on aura l'occasion d'en reparler.
Ce sera aussi le cas de Halo, qui arrivera peut-être un peu plus vite, et alors là, d'accord, ce sera pas à la télé, mais sur quelle plate-forme ? Je ne sais pas.
Je pense que je verrai Halo, j'ai jamais joué au jeu, mais l'histoire et l'univers m'intéressent bien.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Anios
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Déjà qu'en films c'est catastrophique alors en série TV (donc encore moins de moyens), ça va être l'orgie des nanards.
Myst en série TV...mouaif. Autant l'univers sera intéressant à voir, autant je vois déjà perché gros comme une maison les scénarii façon Sliders à travers les Âges. :gign:
Quand à Halo, ça peut être intéressant si c'est bien fait. Ou alors, qu'ils continuent ce que les machinima RvB font déjà comme boulot (et ils le font bien).
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »