Hello,
Je pense que j'ai trouvé un bug : à chaque fois que je lance le sort de séquenceur mineur, le jeu freeze, de façon systématique. Je suis obligé de tuer le processus.
Avant de rapporter le soucis chez Beamdog : est-ce que ça le fait chez d'autres personnes ? (j'utilise la version Linux, peut-être est-ce un bug limité à cette plate-forme ?)
Merci de vos retours !!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Crash du jeu avec séquenceur mineur
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Crash du jeu avec séquenceur mineur
.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
- deratiseur
- Golem de fer
.
De mon coté (sur pc), rien à signaler, séquenceur mineur utilisé sans soucis pour 2x missile magique et 2x Nuée de boule de neige.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Maintenant que je dispose d'une version Linux de IWD:EE (mais sur Steam, alors que mirandir a la version GOG), je confirme le problème. J'ai dû utiliser la sauvegarde de mirandir pour tester vu que je suis loin d'avoir accès aux sorts de niveau 4 dans ma partie pour le moment.
Je confirme que la version Windows Beamdog exécutée sous Wine ne présente pas de problème.
Nous avons reporté le bug sur le forum officiel. http://forum.baldursgate.com/discussion ... -sequencer
Je confirme que la version Windows Beamdog exécutée sous Wine ne présente pas de problème.
Nous avons reporté le bug sur le forum officiel. http://forum.baldursgate.com/discussion ... -sequencer
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Etant donné que le problème se présente au moment de l'affichage de la boîte de dialogue, c'était effectivement ce que je craignais.
Y'a plus qu'à réinstaller Windows, si Beamdog met un an pour sortir un patch comme il a fait pour ses deux autres jeux.
Y'a plus qu'à réinstaller Windows, si Beamdog met un an pour sortir un patch comme il a fait pour ses deux autres jeux.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition