Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RPG] Lords of Xulima

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne

[RPG] Lords of Xulima

.

Message par Maxime79 »

bonjour,
Ce jeux est en accès anticipé et va bientot sortir sur steam :
http://store.steampowered.com/app/29657 ... _151_150_1
Une personne a testé?
J'hésite à l'acheter mais c'est vraiment chaud d'acheter un jeux en accès anticipé sans avoir une seule information sur celui-ci :gign:
Y a t'il des dialogues à la Baldur's Gate/kotor/Fallout avec plusieurs choix dans les dialogues?
Y a t'il des compétences hors combat? (vol, persuasion...)
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3326
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou,

Peut-être faire un tour du site officiel sinon (j'ai pas regardé :p ). mais sinon c'est un accès anticipé...donc bon si tun'es pas sûr de la qualité, le mieux est d'attendre la release et de voir les retours sur le jeu (apparemment les retours actuels font état d'un jeu sympa).
A voir donc !
ImageImageImage
Avatar du membre
Ixion
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013, 21:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Ixion »

Il y a eu quelques vidéos de présentation sur l'accès anticipé, notamment en français (par exemple ici). Tu peux voir le jeu tourner et découvrir un peu ses orientations.

Personnellement je pense que je me le prendrai quand il sera terminé.
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Je suis aller voir sur le site officiel et comme je m'y attendais c'est "notre jeux est long, stratégique avec une bonne histoire" comme tout les développeurs quoi :whistle3:
Donc je n'y ai pas appris grand chose (même si d'après ce qu'ils annoncent, si ils mentent pas il y a beaucoup de choses à faire).

L'ennui c'est qu'on ne sait pas en regardant leur site s'il y a des choses à faire à part le combat et si les dialogues sont interactifs...

Je regarderais la vidéo quand je pourrais
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je le suis de près et je pense l'acheter dès sa sortie (complète). Après je n'en sais guère plus mais mon flair me dit qu'il pourrait me plaire.
D'après les développeurs cela fait quelques jours que 99% du contenu est présent, il ne manque que le boss final et la cinématique finale.
Le mieux est peut-être de poser la question à ceux qui ont joué la beta sur le forum steam.


EDIT : sortie officielle vendredi 14 (steam) Il y aura la version française avec.


J'aimerais quand même savoir s'il sortira chez GOG...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Ah ok, comme ils mettaient Francais sur steam, je pensais que l'accès anticipé était aussi en Français.
Au moins plus d'hésitation à le prendre maintenant ou à attendre : j'attends sa sortie officielle pour l'avoir en Français.
Je pense le prendre car il a l'air d'être bon et pour soutenir les petits développeurs qui sortent leurs jeux en Français.
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Je viens de relire en détail la news du 30 octobre sur steam et c'est vrai que finalement ce n'est pas très clair : est-ce que ce sont tous les textes du jeu en français, ou juste l'interface ? A vérifier.


EDIT : rpgfrance.com dit que les textes sont en français : http://www.rpgfrance.com/actu-13582-1-l ... s-francais
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Sur Steam, dans les langues compatibles ils mettent :
Interface et sous titre en Francais, voix en Anglais.
Donc, j'en ai déduit que le jeux en était déja la...
Mais dans la description de l'accès anticipée sur steam ils mettent que "La version complète possèdera sans doute également des langues supplémentaires telles que : l'allemand, le français, l'italien et le russe" autrement dit, que ce sera seulement à la sortie que on aura le Francais.
Par contre, dans le lien que tu donne ainsi que dans les actualités du jeux, celui ci est bien en Francais dès maintenant :
http://steamcommunity.com/games/296570/ ... 2670848926
(Il auraient du mettre l'interface en Francais dans le lien steam :gign: )
Donc, on l'as peut-être dès maintenant en Francais mais c'est pas sur.
En tout cas si c'est pas dès maintenant, c'est à la sortie le 13 novembre
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Bon il semblerait que le jeu doive sortir sur gog vers mi-janvier, je vais donc tenter de rester zen et d'attendre jusque là.











Mais j'ai du mal :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Le jeux est sortit sur steam.
Même si l'étape de "promo accès anticipé" s'est fini dès la sortie, il a été plusieurs fois en promo depuis (d'ailleurs en ce moment 10%).

Un avis très complet (qui personnellement, m'as appris que le jeux était tourné vers le combat et pas les dialogues)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-21 ... age_213029

J'ai pas encore testé, avec Noël qui arrive et les cadeaux qu'il y a à faire... mais il me tente bien :)
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Actuellement à 13,39€ sur le humble store, mais faut faire vite car il reste à peu près 1 jour.
https://www.humblebundle.com/store/p/lo ... storefront
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il est sorti le 15 janvier sur GOG en 2 versions :
- Lords of Xulima tout simple à 17 € http://www.gog.com/game/lords_of_xulima
- Lords of Xulima Deluxe Edition, avec un DLC et des bouquins à 25 € http://www.gog.com/game/lords_of_xulima_deluxe_edition
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Signalons la sortie d'une version physique du jeu (l'éditeur est Just for gamers). Vu 2 exemplaires à la FNAC Toulouse, à 9,90 €. A ce prix-là il n'y a certainement pas de manuel papier, et cela SEMBLE être sans DRM. Mais cela reste un très bon prix pour ce jeu, bien moins cher que le dématérialisé GOG et même Steam.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité