Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Windows 8.1 et carte graphique Nvidia GTX 650

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Rivaris
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Windows 8.1 et carte graphique Nvidia GTX 650

.

Message par Rivaris »

Bonjour à tous !

Je sais que le sujet à maintes fois été étudié sous toutes ses coutures mais malgré toutes les instructions données je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Baldur's Gate : The Original Saga en full screen acheté sur Gog.com sur mon PC windows 8.1 avec carte graphique GTX 650. Wildscreen ne fonctionne pas correctement. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est d’insérer dans le fichier Baldur.ini une syntaxe fullscreen=0 mais le jeux reste en mode fenêtré de 640x480 sur ma résolution de 1366x768 ce qui est certes jouable mais a ses inconvénients notamment sur les déplacements (faire aller la souris au bord de mon moniteur pour déplacer mon groupe par exemple...)
Quelqu'un aurait il trouvé la solution miracle pour parvenir à y jouer en fullscreen ?
PS : J'ai contacté Interplay qui m'ont dit de la mettre en mode compatibilité Windows 95/98 mais ça ne change rien et j'ai contacté Gog.com qui m'ont demandé une analyse Dialx que je leurs ai fourni mais je n'ai pas de réponse depuis une dizaine de jours maintenant...

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire ma requêtte et bon jeu à tous !
Fichiers joints
DxDiag.txt
(61.69 Kio) Téléchargé 375 fois
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »