Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2 TWEAKS] Empilement illimité des potions

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

[BG2 TWEAKS] Empilement illimité des potions

.

Message par Monory »

Salut,

Bien qu'ayant installer cette option, je ne peux empiler que 5 potions maximum.

Quelqu'un saurait-il pourquoi cela ne marche pas?

Mon Weidu:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,

Peut-être (je n'en suis pas sûr) le fait d'avoir placé BG2_Tweaks un peu trop tôt.
Notamment:
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16
avant
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #1 #1020 // Revision des potions: V3 Beta 1.16

Chez moi c'est l'inverse et ça fonctionne bien.

Mais c'est peut-être juste un fichier 2DA à corriger dans l'override ?!
Sans doute un membre de la forge pourra te dire lequel.

En règle générale, les tweaks sont vraiment à installer vers la fin.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Salut Haplo,

Comme toi je me suis dit que ça pouvait venir de là mais je n'ai remarqué aucune info à ce sujet dans les readme.

Je vais attendre l'avis éclairé des grands gourous.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si cela ne fonctionne pas en installant Item Revisions après BG2 Tweaks, c'est que le premier écrase les fichiers ITM et perd par conséquent toutes les modifications/corrections réalisés par les mods avant lui. Vu que le mod change beaucoup de choses, c'est hélas compréhensible mais cela a des conséquences.
Comme la limite d'empilement est inscrite directement dans les fichiers ITM, aucun fichier 2DA ne pourra faire de miracle à ce sujet. A moins de réinstaller dans le bon ordre, point de salut. La perte de capacités d'empilement doit probablement concerner beaucoup d'autres objets.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Bon je vais faire avec alors.

Merci Isaya
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
Isaya a écrit : Si cela ne fonctionne pas en installant Item Revisions après BG2 Tweaks, c'est que le premier écrase les fichiers ITM et perd par conséquent toutes les modifications/corrections réalisés par les mods avant lui. Vu que le mod change beaucoup de choses, c'est hélas compréhensible mais cela a des conséquences.
Comme la limite d'empilement est inscrite directement dans les fichiers ITM, aucun fichier 2DA ne pourra faire de miracle à ce sujet. A moins de réinstaller dans le bon ordre, point de salut. La perte de capacités d'empilement doit probablement concerner beaucoup d'autres objets.
A mon avis ça ne concerne pas tant d'objets que cela.

Déjà ça, je ne crois pas que ce soit touché par le "bug":
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #4020 // Carapaces d'ankhegs, peaux de loup des glaces et tetes de wivernes empilables: v21
(bon, à part les peaux de loups de glaces, qu'on peut revendre un bon prix et qui ne pèsent pas trop lourd, je ne me balade jamais avec plusieurs carapaces d'ankheg ou plusieurs têtes de wiverne).

Et je ne crois pas que item revision touche beaucoup les gemmes et les parchemins.
Ceci devrait être bon dans une certaine mesure (hors parchemins verts qui sont impactés):
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16

Les autres objets ne sont pas empilables de toute façon.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité