Objectif:
Je cherche à créer un anneau permettant d'invoquer un élémental de feu une fois par jour.
Résultat:
Je lance le sort via l'objet et je vois un texte dans le jeu qui signale "objet vide".
Paramétrage DLTCEP \ onglet extended effects.
Je ne touche à rien sauf:
-bam du jeu
-number & type: AREA
-range: 5
-ajout d'un effet
effet opcode: summon: céature summoning
timing: duration
duration: 1000
ressource: je choisis l'élelemental de feu (ELFIR01)
-charge removable: per day (une fois par jour je suppose...)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ITM] Comment créer un objet que l'on ne peut pas retirer une fois équipé ?
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
J'ai le même problème, "objet vide", avec les items du jeu comme TOME04 ou la figurine araignée.
Mon install est mauvaise?
N'arrivant pas à invoquer un élémental de feu, je suis parti de l'item parchemin invoquant l'élémental. J'ai personnalisé et enfin ca marche!
Par contre, je désire que l'objet qui est un anneau ne puisse plus bouger une fois placé. Si j'utilise la propriété MOVABLE de l'objet, il est par défaut non déplacable dès qu'il est dans l'équipement...
A part tester, si l'objet est placé sur l'anneau pour le remplacer par le même anneau mais en version non déplacable, je ne vois pas d'autre solution?
Qui dit mieux?
Mon install est mauvaise?
N'arrivant pas à invoquer un élémental de feu, je suis parti de l'item parchemin invoquant l'élémental. J'ai personnalisé et enfin ca marche!
Par contre, je désire que l'objet qui est un anneau ne puisse plus bouger une fois placé. Si j'utilise la propriété MOVABLE de l'objet, il est par défaut non déplacable dès qu'il est dans l'équipement...
A part tester, si l'objet est placé sur l'anneau pour le remplacer par le même anneau mais en version non déplacable, je ne vois pas d'autre solution?
Qui dit mieux?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Cocrane, tu me vois vraiment désolé de troller ton sujet, mais je ne peux pas répondre à tes mp si tu vide pas ta boite à mp.
Solution pour ton objet qui ne doit plus bouger "une fois mis en main".
A la première utilisation de l'anneau, 3 effets :
1 : invocation de l'élémental
2 : effet #112 Remove item -> supprime l'anneau
3 : effet #143 Item: Create Item in Slot -> met à la place "anneau à droite" le même anneau mais en version non(movable et qui ne fait que invoquer l'élémental. (tu auras donc crée 2 anneaux)
Et ton readme doit inclure que l'anneau doit impérativement être utilisé à droite
Solution pour ton objet qui ne doit plus bouger "une fois mis en main".
A la première utilisation de l'anneau, 3 effets :
1 : invocation de l'élémental
2 : effet #112 Remove item -> supprime l'anneau
3 : effet #143 Item: Create Item in Slot -> met à la place "anneau à droite" le même anneau mais en version non(movable et qui ne fait que invoquer l'élémental. (tu auras donc crée 2 anneaux)
Et ton readme doit inclure que l'anneau doit impérativement être utilisé à droite