Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IWD][EE] Comment télécharger des mods sur le forum Beamdog ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[IWD][EE] Comment télécharger des mods sur le forum Beamdog ?

.

Message par Prof Errata »

Voilà, tout est dans le titre. Ayant parcouru le site pour trouver des mods à télécharger pour IWDEE, j’ai trouvé sans problèmes la liste des mods compatibles sur le forum Beamdog et repéré entre autres un étonnant mod donnant des bâtons de mage superbes ainsi que d’autres ajouts :

http://forum.baldursgate.com/discussion ... /p1#sowiwd

À présent ce mod est dans sa version 1.41. Or, tout en bas du post introduisant le mod en question se trouvent 2 petits rectangles blancs avec un indicatif RAR en bas; quand on passe la souris dessus, les rectangles s’agrandissent et révèlent leurs contenus, mais impossible d’effectuer le moindre téléchargement avec un clic droit de souris…Bref c’est rageant, d’autant plus que ce n’est pas le seul mod incriminé, il y en a d’autres. Je me suis inscrit sur le forum, pensant que ça venait de là, mais rien ne change. En espérant que quelqu’un puisse m’aider, et que d’autres personnes aient pu avoir le même problème le signalent de même. Merci d’avance.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Pour moi ça marche sans souci. Avec un clic gauche en revanche.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Prof Errata
Ver charognard
.

Ben non, il ne se passe rien quand j’utilise le clic gauche…Rien de rien…
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ca vient sûrement des options de ton navigateur, parce que le clic gauche marche parfaitement pour moi aussi (sous Firefox).
Prof Errata
Ver charognard
.

Me revoilà. Bon, je me décide à installer Firefox en désespoir de cause, et là pareil, des clics gauches ne donnent rien…Rageant…
Si en désespoir de cause quelqu’un pouvait me refiler le lien de téléchargement, ce serait sympa…
Prof Errata
Ver charognard
.

Voilà, l’origine de ce cas épineux venait du fait qu’il me fallait au préalable s’inscrire sur le forum officiel BGEE/BG2EE/IWDEE, ce qui n’est indiqué nulle part; or je m’étais préalablement inscrit sur le site de clients Beamdog, ce qui n’était pas la même chose…L’inscription effectuée non sans mal, j’ai pu repéré et téléchargé sans anicroches une foultitude de mods pour IWDEE sur le forum.

Merci donc à Antoine (vv221) pour m’avoir mis sur la voie !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »