Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bloqué] "vous devez relever d'autres défis avant de poursuivre"

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
hamgrield
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 déc. 2012, 22:56
Statut : Hors ligne

[Bloqué] "vous devez relever d'autres défis avant de poursuivre"

.

Message par hamgrield »

Bonjour,

Je suis arrivé au chapitre 9 de TOB et tous les fils de bhaal de la main sont morts.
Entre le moment où on tue Abazigal et balthazar, j'ai fait la tour de garde.

Puis j'ai tué Balthazar et après ça, on m'a téléporté avec melissane et après une discussion, le dernier test a été accessible. (celui avec le ravageur)

Après être retourné dans la forteresse abyssale, j'ai bien fait tous les tests après avoir tué chaque enfant. (5 au total)

Mais malgré tout, dès que je prend le portail en disant que je veux en finir, il y a un message qui apparait me disant :

"vous n'êtes pas encore prêt vous devez relever d'autres défis avant de poursuivre"

Je ne sais pas ce que le jeu veut dire par d'autres défis, est-ce qu'il y a d'autres quêtes à faire absolument pour aller plus loin dans l'histoire ?

Pour info, je ne sais pas si ça peut influencer, j'ai installé Unfinished Business.

Enfin bref, si vous savez ce qui pourrait débloquer la situation, je vous remercierai de m'aider. BG2 est vraiment un super jeu et j'aimerais bien pouvoir le terminer.

Merci d'avance et Bonnes fêtes !
hamgrield
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 déc. 2012, 22:56
Statut : Hors ligne
.

Message par hamgrield »

Enfin de compte, j'ai tourné en rond pendant un petit bout de temps et au final, j'ai rechargé une partie plus ancienne quitte à refaire le combat contre Balthazar.

Je n'ai pas d'explication, mais le fait de refaire le combat, le 5ème test et de me reposer juste après à plus ou moins débloquer la situation, après ça, je peux passer par le portail et aller au dernier chapitre.

Du coup, c'est parti pour le combat final, j'espère être assez préparé...
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

hamgrield a écrit : Du coup, c'est parti pour le combat final, j'espère être assez préparé...
Bah c'est un peu comme tous les combats censés être difficiles:
Si t'as installé un ou plusieurs mods augmentant l'IA des adversaires, oui c'est corsé.
Si tu joues sans l'un de ces mods, le combat est très facile.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités