Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Problème d'installation

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Adalon
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[BGT] Problème d'installation

.

Message par Adalon »

Bonjour, je voudrais installer baldur's gate trilogy, mais lors de l'execution de SetupBGT.exe,
il n'arrive pas à trouver certain fichiers sous bg1cre, dossier que je ne trouve pas depuis l'explorateur windows.. :'(
J'ai bien installé BG1, TOTSC, BG2 SoA+ToB, le tout patché au fur et à mesure de l'installation,
comme sur le guide d'install BGT. Je ne sais pas ce qui a foiré dans mon installation mais je requière votre aide !

Voila mon fichier SetupBGT debug:
► Afficher le texte

Merci d'avance pour votre aide ! ^^
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Adalon,

Au vu du fichier debug, j'ai l'impression que tu as installé les deux jeux (BG1 et BG2) au même endroit...

Je dis ça a cause de la ligne:
Detected Baldur's Gate I directory as c:\Utilisateurs\Etienne\BGT.
Is this correct? [Y]es or [N]o
User answer: "y"

Tu dois installer BG1 (+ ToSC + patch) dans un répertoire C:\utilisateurs\Etienne\BG1 (si on suit ta logique) et BG2 (+ ToB + patch) dans un répertoire C:\utilisateurs\Etienne\BGT (si on suit ta logique).

Les mods sont à déposer dans le répertoire BGT et en exécutant le setup-BGT.exe, le contenu du répertoire BG1 sera copié (converti) dans le répertoire BGT.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Adalon
Grouilleux
.

Message par Adalon »

Merci de ta réponse
Je désinstalle/réinstalle comme tu m'as conseillé et je te dis le résultat
Adalon
Grouilleux
.

Message par Adalon »

Désolé du retard, je n'ai pas eu accès à un ordinateur les dernières semaines, je ne répond donc que maintenant
C'était ça, effectivement
Merci de ton aide et bon jeu à tous ! :)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »