Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Version GOG de NWN1 et modules

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne

Version GOG de NWN1 et modules

.

Message par Tulken »

Bonjour
Je me suis pris NWN1 en version GOG (donc normalement à jour)
Quand je veux tester un mod, cela indique que le mod a été fait avec une version de NWN mise à jour et demande donc mettre à jour le jeu
Même en sachant que GOG vends ses jeux déjà à jour, j'ai fait la manip via l'écran de lancement et bien sûr, il n'a pas trouvé de MaJ
J'ai installé le dernier CEP sorti: le 2.60
J'ai lancé les mods officiels et ceux ci se lancent mais rien à faire pour les non officiels
Quelqu’un a t'il une idée pour résoudre le problème?
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne
.

Message par Tulken »

J'ai résolu le problème tout seul ^^ , en fait la version 1.69 du jeu ne s'installe que via un patch et qui assez dur à trouver en FR:
http://neverwintervault.org/project/nwn1/other/patch/nwn-169-french
et le mini update du patch:
http://neverwintervault.org/project/nwn1/other/patch/update-nwn-169-hotu-french-missing-entries-mise-%C3%A0-jour-nwn-169-hotu
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Moi, j'ai une question à te poser, s'il te plaît : où as-tu réussi à te procurer des mods pour le jeu ainsi que les Community Expansion Pack qui vont avec ?
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne
.

Message par Tulken »

Mathieu a écrit :Moi, j'ai une question à te poser, s'il te plaît : où as-tu réussi à te procurer des mods pour le jeu ainsi que les Community Expansion Pack qui vont avec ?
Sur le Vault de Neverwinter :http://neverwintervault.org/cep
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Merci beaucoup pour ton aide, Tulken ! Bon jeu à toi !
545arthur
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012, 22:21
Statut : Hors ligne
.

Message par 545arthur »

J'en profite pour dire que les liens posté par Anomaly sur le téléchargement du patch 1.69 fr et des deux CEP sont morts, donc autant remplacer par ces liens là
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

C'est vrai ces liens pointaient vers le Vault classique qui a été coupé par IGN. J'ai remplacé les liens il y a quelques jours. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité