Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

world map mod problem de zoom/dézoom

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Piw
Zombi
Messages : 41
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015, 19:09
Statut : Hors ligne

world map mod problem de zoom/dézoom

.

Message par Piw »

bonjour a tous voila d'ici quelque temps je viens de me relancer dans ce pationant jeu qui est bg2 ( apres plus de 10 ans lol ).
j'ai beaucoup feuilleter votre forum qui pour moi est vraiment très complet et m'a fait voir une otre dimension de ce jeu fabuleux avec les nombreux build mods oui oui gt rester sur une vision de padawan de l'epoque haha.
Donc pour en revenir au sujet j'ai installer quelques mods pr avoir un jeu un peu plus complet sans avoir pour autant fini tob encore et j'ai un soucis avec le zoom/dézoom du mod worldmap.
niveau souris la molette ne zoom/dézoom rien
j'ai essayer tte les touche du clavier rien n'y fait ...
essayer de mater les forums americains j'ai vu quelques personnes ayant un soucis mais sur une config avec souris du moyen age sans molette lol .
quelq'un orai une solution car je ne vois pas l'interet de ce mod si je ne peux pas changer le zoom de la map
merci d'avance ;)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour.

Si tu joues avec BG II et non la récente Enhanced Edition, il n'y a pas le moindre zoom dans le jeu ni sur la carte du monde. Inutile de mettre ta souris en doute. Dans ce cas, tu as mal compris ce qu'apporte le mod Worldmap. Il sert fondamentalement en présence de mods de quête ajoutant des lieux se trouvant un peu partout sur Féérune afin de restituer correctement la position de ces lieux dans le monde.

Dans le cas de l'Enhanced Edition, le mod ne fait rien de plus que pour BG II et ne change absolument pas la gestion du zoom. La fonction zoom n'est tout simplement pas prévue sur l'écran de la carte du monde.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Piw
Zombi
Messages : 41
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015, 19:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Piw »

Isaya a écrit :Bonjour.

Si tu joues avec BG II et non la récente Enhanced Edition, il n'y a pas le moindre zoom dans le jeu ni sur la carte du monde. Inutile de mettre ta souris en doute. Dans ce cas, tu as mal compris ce qu'apporte le mod Worldmap. Il sert fondamentalement en présence de mods de quête ajoutant des lieux se trouvant un peu partout sur Féérune afin de restituer correctement la position de ces lieux dans le monde.

Dans le cas de l'Enhanced Edition, le mod ne fait rien de plus que pour BG II et ne change absolument pas la gestion du zoom. La fonction zoom n'est tout simplement pas prévue sur l'écran de la carte du monde.

oui je suis bien sur la version originale de bg2 soa/tob . autant pour moi je n'ai pas du bien lire le readme. oé donc c'est totalement useless dans mon cas tanpis ^^ .
j'ai installer quelque mods comme le tweakmod etc je vois que les ameloriations sont tres vaste. un peu de fraicheur fais pas de mal.
merci pr la reponse ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités