Merci!!!
Ah ah ah ah!
Je n'attendais que ça pour passer à BG EE!!!

Il ne faut pas désespérer : Jastey, qui est l'actuelle mainteneuse du mod, semble travailler à la compatibilité du mod avec BGEE - voir ce message.Tseth Lamesang a écrit :Je viens de m'apercevoir que Mornagest fait mention de UB et non de BG1 UB...
Et je m'aperçoit que d'une part la quête de Kagain n'est toujours pas restaurée dans bgee et que d'autre part pocket plane ne fait pas mention d'une compatibilité de BG1 UB avec BGEE mais bien de UB avec BG2EE...
Désillusion? Dois-je remettre mon passage à l'EE à plus tard?!![]()
Je confirme que Jastey passe beaucoup de temps à rendre compatibles les mods dont elle a la charge. Outre les nombreuses galères que ça implique, elle a dû remettre à plus tard ses nouveaux projets de mods.Graoumf a écrit :Il ne faut pas désespérer : Jastey, qui est l'actuelle mainteneuse du mod, semble travailler à la compatibilité du mod avec BGEE - voir ce message.
Ceci dit, c'est comme tout : plus il y aura de demandes de la part des joueurs, plus les moddeurs seront motivés à le passer sous BGEE. Je t'invite donc à poster dans le sujet ad hoc sur le forum de PPG pour montrer ton intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités