Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Installation défectueuse

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Godlika
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 08:43
Statut : Hors ligne

[BGT] Installation défectueuse

.

Message par Godlika »

Bonjour à tous et à toutes
Voila j'ai suivi le manuel d'installation de TRILOGY avec minutie
Me voila arrivé aprés avoir installé baldur 1 et 2 leurs extansions et patch respectifs.

Et aprés avoir desarchivé TRILOGY , je clique sur "setup-bgt.exe" et cela me met [repertoire d'installation\setup-bgt.exe] Weidu version 23100 {setup-bg2fixpack.exe} Queried (pid =868 )

Et rien ..

Quelqu'un en connait la solution?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour Godlika,
Godlika a écrit :Bonjour à tous et à toutes
Voila j'ai suivi le manuel d'installation de TRILOGY avec minutie
Me voila arrivé aprés avoir installé baldur 1 et 2 leurs extansions et patch respectifs.

Et aprés avoir desarchivé TRILOGY , je clique sur "setup-bgt.exe" et cela me met [repertoire d'installation\setup-bgt.exe] Weidu version 23100 {setup-bg2fixpack.exe} Queried (pid =868 )

Et rien ..

Quelqu'un en connait la solution?
Sur quel système es-tu ?
Dans quels répertoires as-tu installé respectivement BG1 (+ToSC) et BG2 (+ToB) ?
Les jeux fonctionnent normalement sans autre ajouts ?
Tu as installé d'autres mods avant ? (BG2FixPack requis notamment). Si oui, Weidu.log requis pour comprendre.

En principe setup-bgt.exe te demande dans quelle langue tu veux installer et ensuite (dans les dernières versions) recherche le répertoire d'installation de BG1 (et te demande confirmation).
Rien de tout cela ?
Au cas où, as tu désactivé l'anti-virus (personnellement, je le fais quand je passe à l'installation des mods, sinon il rechigne à chaque exécutable) ?

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Godlika
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 08:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Godlika »

Haplo74 a écrit :Bonjour Godlika,
Bonjour Haplo74



Sur quel système es-tu ? Je suis sur Windows 7
Dans quels répertoires as-tu installé respectivement BG1 (+ToSC) et BG2 (+ToB) ? Je l'ai ai installé sur un disque dur f:/jeux/
Les jeux fonctionnent normalement sans autre ajouts ? Les jeux fonctionnent normalement
Tu as installé d'autres mods avant ? (BG2FixPack requis notamment). Si oui, Weidu.log requis pour comprendre. Oui j'ai installé le bg2fix pack ! je te montre le log
► Afficher le texte

En principe setup-bgt.exe te demande dans quelle langue tu veux installer et ensuite (dans les dernières versions) recherche le répertoire d'installation de BG1 (et te demande confirmation).g2fixpac
Rien de tout cela ? Non il ne me demande pas la langue il marque juste ce que j'ai mis au message initial
Au cas où, as tu désactivé l'anti-virus (personnellement, je le fais quand je passe à l'installation des mods, sinon il rechigne à chaque exécutable) ? Non je n'ai pas désactivé l'antivirus, peut être devrais-je essayer .

Haplo74
Merci pour ta réponse aussi rapide
Godlika
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 08:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Godlika »

Cela fonctionne il vient de me proposer la langue !
en cours d'installation il me dit que deltree n'est pas une commande externe

Je viens de lancer tout de même baldur et j'ai pu recommencer une partie du tout début ( baldur 1 )

On verra si cela pose problème par la suite !
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités