[BGT] Changer les stats de mon personnage en jeu et avoir la VO

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Lleroy
Kobold
Statut : Hors ligne

[BGT] Changer les stats de mon personnage en jeu et avoir la VO

.

Message par Lleroy »

Bonjour ! J'ai lancé une partie sur BGT et je viens de me rendre compte que que j'ai foiré les stats de mon perso, y a-t-il un logiciel qui permette de les modifier dans une partie en cours ?

Et deuxième question : je n'en peux plus des doublages français !! :wacko: Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour revenir aux voix de la version originale ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut, camarade lidjeû !

Tu trouveras Shadowkeeper ici, c'est un éditeur simple de parties sauvegardées. Tu ne peux en revanche éditer que les sauvegardes "en dur" (pas les autosaves ni les quicksaves, donc).

Quant aux voix en VO, regarde sur ce sujet.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Lleroy a écrit :Bonjour ! J'ai lancé une partie sur BGT et je viens de me rendre compte que que j'ai foiré les stats de mon perso, y a-t-il un logiciel qui permette de les modifier dans une partie en cours ?
...
Arff, toujours pas envie d'utiliser la fonction de recherche...
Pour modifier les caractéristiques de son personnage, il y a Shadow Keeper. Tu trouveras facilement sur le net, probablement sur Spellholdstudio ou gibberlings3.
Lleroy a écrit : ...
Et deuxième question : je n'en peux plus des doublages français !! :wacko: Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour revenir aux voix de la version originale ?
Là encore, cinq minutes de recherche et tu obtiens:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... en-vo.html

Le message de JRR Tolkien donne des liens morts mais Mornagest à comblé cette lacune.

Edit: grillé par Mornagest.
Le lien patch VF et VO concerne les textes ET les voix audio ?
Fin edit

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Haplo74 a écrit :Le lien patch VF et VO concerne les textes ET les voix audio ?
Faites-moi signe si les patchs :
_ne sont plus en ligne
_sont incomplets
_sont buggés

Je suis équipé pour construire des patchs de traduction (VF -> VO et VO -> VF) ainsi que pour les héberger.
Ceux qui ont testé mon patch de traduction pour Alpha Centauri pourront vous confirmer que je maîtrise mon sujet ;)

PS : Je parle uniquement de la saga originale (BG1 & 2 + extensions), je n’ai pas encore investi dans les EE.
Lleroy
Kobold
.

Message par Lleroy »

Merci les amis ! :D
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »