Je comptai aborder le sujet. Visiblement c'est le bon moment.
Je n'ai pas regardé sur le net la loi en vigueur pour le moment.
Pour BG et ICWD, je suppose qu'il n'y a pas de problèmes si on a acheté les jeux et qu'il y a longtemps qu'ils sont sortis (plus de 10 ans) et que personne est en prison à ma connaissance.
Si je veux prendre des éléments d'un jeu du net gratuit de base avec options payantes comment ça se passe?
De même pour les vieux jeux comme?
Lion heart
Pool of radiance 2
Temple of élémental
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mod et droits d'auteurs
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Je plussoie, tu n'as droit à rien du tout vu que tous les jeux que tu cites n'ont jamais été mis dans le domaine public.
Après, comme dit vv221, les éditeurs ont semblé jusqu'à présent avoir autre chose à faire que de s'occuper d'un domaine aussi confidentiel que les mods BG...
Après, comme dit vv221, les éditeurs ont semblé jusqu'à présent avoir autre chose à faire que de s'occuper d'un domaine aussi confidentiel que les mods BG...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy