Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête - fragments d'une foi éparpillée

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne

Quête - fragments d'une foi éparpillée

.

Message par Lothringen »

Pour mémoire, il s'agit de la quête personnelle de notre compagnon Eder. Je l'ai accompagné aux archives dans le palais ducal, où je me fais rembarrer au titre que je n'ai pas assez de réputation. J'attends donc (ou pour mieux dire je reviens régulièrement à la charge), j'ai désormais la réputation "alliée" à la Baie du Défi (héroïque dans les patelins alentours), j'ai délivré tout un quartier, cherché la pierre pour la prêtresse, pris le parti des chevaliers du creuset qui m'ont prise pour déléguée, etc, je suis même passée à l'acte III et par conséquent j'aimerais enfin boucler l'affaire.

Qu'est-ce qui permet de faire avancer cette quête ? Parce que manifestement ce n'est pas une question de réputation en ville, ni d'avancement dans l'intrigue principale...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne
.

Message par D'Eon »

Pour ma part, j'ai pas utilisé l'option "réputation". Si tu disposes de certaines caractéristiques, ça débloque des options de dialogue qui te permettent d'avancer. Je mentirai si je disais que je me souviens desquelles. mais il m'en proposait deux au total, en plus de la réputation. Il me semble que ça avait un lien avec le fait que j'étais un étranger, tout comme l'archiviste. Par déduction, ce serait un background étranger (genre vailien) plus de la perception pour s'apercevoir qu'il est pas d'ici. Mais à vérifier.

Je dirais donc que soit la réputation est buguée, soit t'es pas assez haut niveau en réput'.
Avatar du membre
Ioum
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Ioum »

Moi j'ai dû atteindre la réputation "Héroïque-Baie du Défi". Juste positif ça suffisait pas.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Héroïque ? Bon, il me doit me rester quelques quêtes très secondaires à écluser... Merci pour vous réponses.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Darciaaa
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 21:45
Statut : Hors ligne
.

Message par Darciaaa »

Au pire il te reste les aventures de la forteresse qui boosteraient la réputation avec les différentes cités présentes dans le jeu. Cependant je te préviens : je n'ai jamais constaté que les dites aventurent aient fait passer un palier de réputation, ce qui me fait douter de leur efficacité.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité