Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Evitez de prendre "Paladin -> Aura zélée" si vous prenez Pallegina

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Evitez de prendre "Paladin -> Aura zélée" si vous prenez Pallegina

.

Message par deratiseur »

J'ai du recommencer ma partie pour pouvoir la finir sans tricher, à cause d'un énorme bug du jeu : mon premier personnage était un paladin avec "aura zélée" qui booste la précision des alliés. Hors Paleggina a la même aura. Résultat, quand je l'avait dans l'équipe, elle activait/désactivait son aura entre chaque combat, et comme les auras ne se cumulaient pas, a chaque nouveau combat j'avais un "+6 en précision - supprimé" rajouté en gris dans les effets de mon personnage. Après 20 combats j'en avais 20 comme ça sur la fiche, et en équipant un objet qui booste une carac (je ne me rappelle plus lequel malheureusement), je me suis retrouvé calé à 164 de précision !!!! (au niveau 9)
Gros bug et grosse triche donc.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »